Boba Fett arrive en comics chez MARVEL !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5230 Crédits

    Après un retour sensationnel dans la série Disney + "The Mandalorian" et une série qui lui sera entièrement consacrée : "The Book of Boba Fett", le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie envahira à partir de mai prochain l’univers des comics MARVEL avec une nouvelle série : "War of Bounty Hunters"

    Ces nouvelles aventures se feront en plusieurs temps :

    Elles débuteront dès le 5 mai prochain avec la parution d’un numéro spécial "War of the Bounty Hunters Alpha #1". Il s’agit là d’un one-shot, dessiné par Steve McNiven et écrit par le scénariste que l’on ne présente plus, Charles Soule.

    La mini-série à proprement parlé débutera elle à partir de juin 2021 et se verra composée de 5 tomes. Ces derniers seront toujours écrits par Charles Soule mais le chasseur de prime prendra vie cette fois grâce aux pinceaux de Luke Ross.

    Cette série sera connectée aux autres séries MARVEL "Docteur Aphra", "Dark Vador" ou encore "Bounty Hunters" et verra son intrigue prendre place entre "L'Empire Contre-Attaque" et "Le Retour du Jedi".

    Boba Fett se fait voler la précieuse cargaison qu’il devait livrer à Jabba The Hutt. Le chasseur de prime mettra donc tout en œuvre pour récupérer le corps congelé du capitaine Solo et il devra pour cela affronter le Soleil Noir et Dark Vador.

    Le site officiel star wars.com à dévoilé la couverture du one-shot "The Bounty Hunters Alpha #1" ainsi que 4 pages inédites.



    mardi 16 février 2021 - 18:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide