Boba Fett arrive en comics chez MARVEL !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7032 Crédits
Après un retour sensationnel dans la série Disney + "The Mandalorian" et une série qui lui sera entièrement consacrée : "The Book of Boba Fett", le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie envahira à partir de mai prochain l’univers des comics MARVEL avec une nouvelle série : "War of Bounty Hunters".
Ces nouvelles aventures se feront en plusieurs temps :
Elles débuteront dès le 5 mai prochain avec la parution d’un numéro spécial "War of the Bounty Hunters Alpha #1". Il s’agit là d’un one-shot, dessiné par Steve McNiven et écrit par le scénariste que l’on ne présente plus, Charles Soule.
La mini-série à proprement parlé débutera elle à partir de juin 2021 et se verra composée de 5 tomes. Ces derniers seront toujours écrits par Charles Soule mais le chasseur de prime prendra vie cette fois grâce aux pinceaux de Luke Ross.
Cette série sera connectée aux autres séries MARVEL "Docteur Aphra", "Dark Vador" ou encore "Bounty Hunters" et verra son intrigue prendre place entre "L'Empire Contre-Attaque" et "Le Retour du Jedi".
Boba Fett se fait voler la précieuse cargaison qu’il devait livrer à Jabba The Hutt. Le chasseur de prime mettra donc tout en œuvre pour récupérer le corps congelé du capitaine Solo et il devra pour cela affronter le Soleil Noir et Dark Vador.
Le site officiel star wars.com à dévoilé la couverture du one-shot "The Bounty Hunters Alpha #1" ainsi que 4 pages inédites.
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
- 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
- Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney