Boba Fett dans TCW :La Bande Annonce! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Fett12

6195 Crédits

Quoi quoi quoi ????
    Anakin S. ! Mon Dieu !
    Serait-ce un instant de faiblesse ?
    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ^^
    (Pourquoi s'en prendre au meilleur d'entre nous ? cf Batman the Dark Knight) mdr

jeudi 08 avril 2010 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

:D

Je t'invite sur le topic "The Clone Wars : la série en général" tu verras que depuis septembre (où j'ai ingurgité toute la saison 1 afin de ne pas critiquer dans le vide) tu constateras qu'il y a quelques épisodes qui ne me déplaisent pas.

Je ne regarde plu du tout à la cohérence, Je prends chaque épisode pour ce qu'il est : une oeuvre pour momes qui, selon Lucas, est aussi sensé nous (les fans de l'OT en particulier, et d'oeuvre matures en général) plaire. A partir de là, je regarde plus la "qualité" de scénario, de la réalisation, du montage, ... bref, c'est plus dans la technique que dans le ressenti. Après il y a les mauvaises surprises : le film. Et les très bonnes.

Jusqu'à maintenant j'ai vu 39 épisodes de TCW et mon bilan est qu'il y a à peine une demi douzaine d'épisodes qui correspondent à ce que j'attend de cette série : "Ostage Crisis", "Trespass", "Voyage of Temptation", "Senate Spy" "Cloak of Darkness"

Une dizaine qui se laissent bien regarder : les 3 de Bane en début de saison 2, les deux avec Aayla, les 3 sur Ryloth, "Rookies", "Ambush", "Mandalor Plot", "Dushess of Mandalore"

Et tout le reste qui peut-être oublié car n'apportant rien de vraiment neuf au conflit et/ou aux personnages, ...

... Et le film qui, pour moi, est à part : je ne le classe même pas tellement je l'ai trouvé en dessous de tout ce que Lucas nous a pondu depuis 1999.

Voila pour mon objectivité :cli:

jeudi 08 avril 2010 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

Arrêtez de (trop) critiquer TCW, vous avez pas encore compris que c'est une série pour enfant ? Je veux dire, pour faire découvrir SW aux plus jeunes ? Enfant, je n'ai pas compris toutes les subtilités que l'on peut trouver dans les films, aujourd'hui je montre TCW à mes jeunes cousins et pour eux c'est bien mieux que les films (pour l'instant hein, rien ne vaux un bon vieux SW :cli: ). Si c'est sous forme de dessins animés c'est pas pour rien. Si vous voulez une vraie série TV SW attendez la série "Live Action".
    Enfin voilà, j'espère que ça en fera réfléchir quelques uns, ensuite chacun ses goûts et je les respecte...

jeudi 08 avril 2010 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

ben respecte nos gouts et laisse nous critiquer si ça plaît pas !
    pourquoi crois tu qu'il y a nos pseudos avant chaque post? parce que c'est NOTRE opignon, et qu'elle ne regarde que nous ! après libre à toi de la partager ou pas
    Tu aimes bien TCW? est ce qu'on te dit d'arrêter d'aimer et de (trop)féliciter la série? non.
    alors laisse nous critiquer la série, si nous ne l'apprécions pas...
    ça me fait marrer ça
    à chaque on nous dit bien de dire ne dites pas que l'épisode est nul, dites que vous ne l'avez pas aimé
    ben dans ce cas, arrêtez de dire que l'épisode est bien dites que vous l'avez bien aimé, ça marche dans les 2 sens, ou pas du tout.
    CQFD !
    dernière chose : relis le post de vince parlant des fans de l'ot sur TCW
    ça n'est pas que pour gamins ! tu crois tes cousins voient tous les clins d'oeil fait aux films dans chaque épisode? nous oui, parce que les films on les a vu et revu ;-)
    Autre chose? je peux? ^^

Seb : je précise : t'es tout le temps content dès qu'on parle de TCW ^^

vince : ah non ! dans le film tcw ya des trucs sympa : les bruit que font les tri-droïdes quand ils tirent est superbe ! :D
    perso j'ai adoré ce bruit et la zik de la bataille de christophsis
    la bataille verticale était originale aussi
    pour le reste, poubelle ! ^^
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^

Ce message a été modifié par: anakin07 le 08-04-2010 23:43

jeudi 08 avril 2010 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Cypri3n >
    vous avez pas encore compris que c'est une série pour enfant ?

Si, et c'est justement ce que je dis dans mon post précédent : que je prenais la série pour ce qu'elle était, c'est à dire, une série pour môme.
    Et c'est à ce titre là que je me permets d'être autant critique : qu'est-ce que nos mômes ont devant les yeux ?

A partir de là, mais ça n'engage que moi je me dis que les mômes méritent mieux que ça. Qu'il est tout à fait possible de faire découvrir Star wars aux nouvelles générations sans pour autant leur servir des scénarii à deux balles.

Beaucoup de séries, anim' ou live, visent le même publique et pourtant le rapport entre les "bons" épisodes et les "mauvais" est, à titre personnel, à l'inverse du bilan que je fais de TCW.
    Soit trois quart de "bons" contre seulement un quart à oublier.

Si c'est sous forme de dessins animés c'est pas pour rien.

Clone Wars 2D est un dessin animé pourtant :cli: et à titre personnel je ne trouve quasiment rien à jeter.
    Pourquoi ? parce que c'est du Star Wars mature destiné avant tout à un jeune publique. Certes il y a eut des détracteurs, mais dans la majorité la série fut très bien accueillit. Ce, malgré quelques petites incohérences avec les comics et romans.
    Contrairement à TCW qui, en plus de certaines incohérences ne parvient pas, à mon avis à tenir la comparaison avec sa grande soeur...

Cherchez l'erreur :cli:

Donc l'excuse du dessin animé, pour moi, ne tiens pas.

Je vais enfoncer le clou en prenant des dessins animés de Miyazaki pour exemple : entre "Conan, Fils du Futur" et les 6 premiers épisodes de "Sherlock Holmes" (la série où les perso sont des animaux), en passant par tous ces films, tous visent la même tranche d'âge que TCW.
    Pourtant, ça n'empêche pas que la réalisation soit toujours impeccable, que les scénarii ne prennent pas les mômes pour des demeurés, et c'est pour ça que les adultes s'y retrouvent : ce sont des films et des séries matures destinés aux enfants.

Ce qui, pour moi, prouve que l'on peut viser les mômes et leur servir un divertissement, qui plus est du dessin animé, qui ne se moque ni d'eux, ni des adultes.

Et lorsque je lis ça : "Arrêtez de (trop) critiquer TCW" je trouve le "trop" de trop. Et je m'interroge : Les spectateurs sont-ils plus tolérant sur la qualité du produit final pour la simple excuse qu'il n'est pas destiné à un publique adulte ? encore plus si c'est un dessin animé ?

En gros, si je résume : un programme destiné à la jeunesse en général -- un dessin animé en particulier -- s'adresse de toute façon aux mômes, donc tant pi si le travail de production n'est pas fait sérieusement ?

J'appelle ça niveler la qualité par le bas.

Je reste persuadé que TCW peut plaire aux gamin en proposant des scénarii dignes de la trilogie Mandalorienne dont l'intrigue -- pourtant simple afin que les mioches ne décrochent pas -- ne laisse pas forcément le spectateur passif devant son écran, tout en en laissant de côté le divertissement débillisant qu'est la quadrilogie sur Géonosis qui, a mon sens, prend aussi bien les mômes que les adultes pour des crétins sans cervelle (le titre du dernier épisode "Brain Inviders" de cet arc prend du coup tout son sens ^^).

Donc si nous critiquons "trop" TCW c'est justement parce que nous savons (et avons en tête d'autres oeuvres pour enfant en tête) qu'il est tout à fait possible pour Lucas et son équipe de créer un programme audio-visuel, quel qu'il soit, de qualité pour nos chères petites têtes blondes.

Si vous voulez une vraie série TV SW attendez la série "Live Action".

Facile ça aussi ^^

Et ça sous entend que TCW n'est pas du "vrai" SW.
    Le problème est justement là. Du "vrai" Star Wars ne devrait se contenter d'être un type où un autre de produit.
    TCW, tout en visant les momes, devrait être du "vrai" SW dans l'esprit de tout le monde.
    Or c'est loin d'être le cas...
    Ta réflexion montre à quel point cette série est bancale dans ce qu'elle représente. Sinon, il n'y aurai pas ce débat sur le "vrai/faux" Star Wars que la prélogie a amorcé, et que TCW a enfoncé.
    Pourtant il ya toujours eux des minorité pour descendre ROTJ, telle ou telle BD ("L'Empire des Ténèbres"), tel ou tel roman (ceux de Barbara Hambly il me semble), mais aucune oeuvre de l'UE, même pas la saga du Prince Ken n'a autant divisé que TCW.
    C'est donc bien qu'il y a un problème.

Quant à la série Live, ne sommes même pas sur que la série tienne ses promesses... car ça pourra être "sérieux" et "mature" on n'est pas à l'abri qu'elle soit (partiellement, voir complètement) à côté de la plaque.
    Je jugerais donc sur pièce en me gardant bien de prétendre à quoi elle pourra ressembler d'ici là.

En attendant TCW existe bel et bien, et, sans dire si c'est du "vrai" Star Wars ou du "faux", je persiste à dire que, en plus d'être inégale à tous les niveau, cette série a beau viser les plus jeunes, elle n'est pas à la hauteur de son potentiel.

D'ailleurs les réactions de tes cousins sont sans appelle : la série ne donne pas envie aux mômes de s'intéresser aux films.
    Quand je pense qu'à l'époque "Ulysse 31" et "Les Chevaliers du Zodiaque" donnaient envie de s'intéresser un peu plus aux Mythes Antique…
    Il y a vraiment un conflit de génération et je le redis : la qualité est nivelée par le bas.

Et c'est justement ce que j'attends d'un produit estampillé "Star Wars" : que les plus jeune s'y retrouvent et aient envie de passer d'un support à l'autre sans que les films en pâtissent.

Je constate, avec regret, que pour l'instant ce n'est pas (encore?) le cas.

Akouel > v'là la tronche des trucs sympas : 3 détailles (sur lesquels je te rejoins, d'ailleurs) qui sont totalement occultés par le reste du produit fini ^^

vendredi 09 avril 2010 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Fett12

6195 Crédits

N.B : Pitiez arrêter de vexer Anakin.S parcequ'à chaque fois il réplique avec un texte de 30 pages et il me faut un quart d'heure et un mal de crâne (quand ce n'est pas un strabisme) pour le lire. ^^
    Sinon pour retourner au sujet, ça me paraissait dérisoire que Boba est besoin d'une bande glandus pour lui "torcher les fesses" : ne peut-il pas se venger lui-même ? Réponse : si. (mode AS on) Il a suivi l'entrainement de Jango qui est largement suffisant pour moi. A moins qu'il est aussi besoin de secrétaire comme Plo Koon a besoin d'un masque de plongé pour respirer pour les 3698/3699 planètes qu'il visite ? ... ------> On rigole, mais on risque fort d'avoir du must comme ça au final ^^

vendredi 09 avril 2010 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Fett12 >

Bah là, pour le coup Boba suit exatement son paternel qui n'ésite pas à faire faire le sale boulot à sa place :

je me suis toujours demandé pourquoi Jango avait eut besoin d'engager Zam (encore un personnage inutil qui fait perdre du temps au récit) pour tuer Padmé sur Coruscant ? ^^
    Il est assez doué pour faire le boulot tout seul non ?

Conclusion, pour faire court ^^ : Boba et Jango, même combat :cli:

PS : je n'oblige personne à lire mes réponses ^^
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 09-04-2010 12:07

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 09-04-2010 12:08

vendredi 09 avril 2010 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Si Jango a fat engagé Zam pour pouvoir s'occuper un peu mieux de son fils !

vendredi 09 avril 2010 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Alors explique moi pourquoi :

1 - Jango est sur Coruscant (c'est quand même lui qui assassine Zam ^^) plutôt que d'être sur Kamino à s'occuper de son fiston chéri ?

2 - Et l'UE d'en rajouter une couche en faisant passer Jango pour un père abscent, toujours en mission (avec Zam) plutôt que d'être auprès de Boba (cf : la BD "Côté Obscur - tome 1 - Jango Fett & Zam Wesell" ) ?
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 09-04-2010 15:45

vendredi 09 avril 2010 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

1- Réponses : (évidentes^^)
    a- Il supervise (un peu ?) l'assassinat de Padmé
    b- Peut être que Boba y était après tout
    c- Les péripatéticiennes de Coruscant ? (non...^^)
    d- Pour les affaires
    e- Parcequ'il va pas être 24h/24 avec son clone
    f- Parcequ'il a que ça à foutre ^^
    g- C'est la saison des pluies sur Kamino... Ok je sais je sors ^^
    (Cherche pas tu m'aura jamais sur les Fett ;)) ^^
    Pis entre guillemets c'est surtout au niveau du film un moyen de faire entrer Jango et de faire taire Zam et de le faire passer pour un gros méchant cruel ^^

2- Là je dois dire que ce n'est pas une question ^^
    Mais les BD le font passer pour absent pour mieux montrer son côté humain lorsqu'il préfère rester quelques minutes de plus pour jouer avec son fils aux vaisseaux plutôt que de faire l'ours aigris mal léché ^^ C'est aussi les risques du métier mais il a des factures le Fett ;)
    Et bim ^^

vendredi 09 avril 2010 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

Fett12 >

b- Peut être que Boba y était après tout

Ce qui serait un stage d'observation interessant, en effet.

c- Les péripatéticiennes de Coruscant ? (non...^^)

Et pourquoi pas ? il a des besoin aussi ^^ mais on s'éloigne du sujet ^^ Et uis... il a Zam pour ça !! ;-p

Pis entre guillemets c'est surtout au niveau du film un moyen de faire entrer Jango et de faire taire Zam et de le faire passer pour un gros méchant cruel ^^

Tu prêche un convertis :cli: Lmais le rôle de zam dans la construction narative du film, n'enlève en rien son rôle dans l'histoire en elle même : faire-valoir de Jango.
    Après il y a justement ce fait : Jango ne travaillait pas uniquement en solitaire.

Donc Boba qui travail en équipe c'est simplement, pour moi, un môme qui n'est pas encore arrivé à maturité et qui reproduit le schéma familliale qu'il a toujours vu.

"papa avait Zam, moi j'ai Aurra"

Il me semble donc qu'il n'y a rien d'illogique là dedans.
    Ajoutant à ça que Boba a beau avoir été formé par Jango, pour moi, justement, ça ne suffit pas : être formé entre 0 et 10 ans ne signifie pas qu'on connait toutes les ficelles du métier. On atuojours à apprendre des autres, surtout à cet âge là. prétendre le contraire c'est faire preuve d'une arrogance mal placée qui, pour moi, signerait son arrêt de mort., Je suis même persuadé que sa formation n'était même pas achevée à la mort de son père.
    Donc que Boba assure ses arrières est la meilleurs chose qu'il a à faire, et il s'entour des meilleurs de son époque pour :

1. se familliariser avec le métier sur le terrain et avec les meilleurs. J'adore le "Do It" chuchotté par Aura à l'orreille de Boba, dans la bande annonce, et qui en dis long sur le sujet : les doutes de Boba, le rôle d'Aura dans le processus de vengeance. Surtout que la miss, elle s'y connait en traque de Jedi. (pour une fois que TCW respecte de façon subtile le caractère d'un personage tiré de l'UE)

2. achever la formation que son père a prématurément achevé à leur insus.

3. pouvoir, à l'avenir, faire faire le sale boulot à d'autres comme son père le faisait avec Zam.

Les BD le font passer pour absent pour mieux montrer son côté humain lorsqu'il préfère rester quelques minutes de plus pour jouer avec son fils aux vaisseaux plutôt que de faire l'ours aigris mal léché ^^ C'est aussi les risques du métier mais il a des factures le Fett ;)
    Et bim ^^

Là encore tu prêches un convertis :cli: puisque justement ce sont ces seuls moments d'intimité, qu'il prolonge, qui accentuent son abscence. Car ce ne sont pas 5 minutes de plus à jouer qui vont le faire passer pour un père plus présent qu'il ne l'est concrètement.

lundi 12 avril 2010 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Arf c'est pas vrai je pensais te l'avoir coupé...Damned ^^
    Heu qu'est-ce que tu entends par "convertis" ?
    :jf:

lundi 12 avril 2010 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Précher un convertis, c'est avancer des arguments à quelqu'un qui y adhère déjà.

lundi 12 avril 2010 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

ALPHA-12

1027 Crédits

Sympa cette BA ,mais je m'attendais à un Boba plus vieux.Mais bon sinon sa à l'air cool , n'étant pas grand fan de la serie je dois dire que la bA est sympa.
    Sinon question:Le casque de Jango ne devrait-il pas deja etre peint , parcequ'apparemment l'épisode se passe bien après le "meurtre" de Jango ?? :bob:

mercredi 14 avril 2010 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

barau-leevr

3153 Crédits

Une autre vidéo a fait son apparition sur Boba dans TCW: elle s'appelle Like father, like son: Boba Fett Star Wars Clone Wars teaser mais elle est très courte.

Ce message a été modifié par: barau-leevr le 14-04-2010 13:16

mercredi 14 avril 2010 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide