Box Office : Bon démarrage pour l'Ascension de Skywalker (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Gradubid

1891 Crédits

Hé mais vous me volez mon topic sur ce sujet là!

dimanche 22 décembre 2019 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

4399 Crédits

je ne sais pas ce que donneront les chiffres mais , j'ai eu l'agréable surprise à ma 2e séance hier, d'avoir une salle pleine (ce qui n'était pas le cas mercredi) et des applaudissements à la fin ( j'étais toute surprise! un groupe a applaudit, la salle a hésité puis une bonne partie a prolongé les applaudissements... ça m'a fit chaud au coeur car je ne m'y attendais pas, mdr, j'ai même pas applaudi moi, tellement j'étais étonnée XD... tellement habituée au grincheux ^^ )  c'était cool en tout cas. 

Je pense que ce film ne va rien pulvériser mais au moins il aura fait plaisir à plein de gens, c'est déjà ça!

Ce message a été modifié par Maz le lundi 23 décembre 2019 - 12:32

lundi 23 décembre 2019 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

SWDarkSideYTB

133 Crédits

Franchement c'est un bon départ quand même, même si personnellement je m'attendais à un petit peu plus autant vous dire que ma salle de cinéma était vraiment pleine quand je suis arrivez ! En tout cas je me fais pas de soucis le film atteindra le milliard faut pas oubliez que entre le vendredi 16 et dimanche 18 décembre  en 2016, Disney a récolté 155 millions de dollard lors du premier week-end pour la sortie de rogue one et pour le ix on est déjà à 176 millions donc c'est déjà bien franchement.

Que la force soit avec vous ! 

lundi 23 décembre 2019 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

shivaa95

131 Crédits

Plus de 392 000 entrées, je trouve ça énorme personnellement, si les chiffres sont correctes en effet !

ShowBox (lien supprimé car non accessible) Tutuapp (lien supprimé car non accessible) Mobdro (lien supprimé car non accessible)

Ce message a été modifié par shivaa95 le dimanche 12 janvier 2020 - 15:05
    Ce message a été modifié par shivaa95 le dimanche 12 janvier 2020 - 15:05

vendredi 27 décembre 2019 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Djaksheerak

1716 Crédits

...drôle de façon de lire l'actualité .

dimanche 29 décembre 2019 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide