Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Interviewée par le site Collider lors de la promotion du film "Rocketman", l’actrice et réalisatrice Bryce Dallas Howard a pu donner quelques informations sur l’épisode qu’elle a réalisé pour la série "The Mandalorian".

    Naturellement tenue au secret par le studio aux grandes oreilles, la jeune réalisatrice a pu tout de même s’exprimer sur sa collaboration avec Jon Favreau ou encore sur la technologie utilisée pour le tournage de la série. 




    "C'était tellement génial ... Dave Filoni et Jon Favreau m'ont apporté un soutien incroyable. Le processus de préparation, de tournage, de post-production, etc., était incroyablement collaboratif, amusant et réaliste. C'était tellement cool. "
    […]
    "Jon Favreau est connu pour repousser les limites la technologie. Ce qu'il a fait avec "Le livre de la jungle", ce qu'il fait maintenant avec "Le Roi lion", c'est vraiment extraordinaire. Il y a eu tellement de fois où je disais, "Oh, ça va, Jon. On peut simplement le faire comme ça." Et il me rétorquait : "Je veux juste voir si c'est possible." Et puis généralement ça finissait en : "Oh, wow, c’est possible, et c’est mieux." Il ya eu quelque chose que nous avons tourné dans ce que nous appelons "Le Volume". Vous ne pouvez pas dire que vous êtes entouré d’écrans à LED et dire que vous avez l’impression d’être là où se passe l’histoire - C’est un peu comme un Holodeck."


    Vous pouvez retrouver ici l’intégralité de son interview (en anglais).

    Bryce Dallas Howard a réalisé un épisode de "The Mandalorian" aux côtés d’autres réalisateurs comme Dave Filoni, Taika Waititi, Deborah Chow et Rick Famuyiwa. La série débarquera sur la plate-forme de streaming  Disney + le 12 novembre prochains aux Etats-Unis.



    jeudi 06 juin 2019 - 14:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21288 Crédits

    Et si on ne veut ou peut pas payer encore un abonnement, il faudra attendre la sortie en DVD?

    jeudi 06 juin 2019 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    darkalain > j'ai le sentiment que, à terme, les plateformes sont sensées supplanter les versions physiques... j'espère me tromper, mais j'ai peur que, comme pour "Daredevil" entre autres, celle-ci (et d'autres) soient disponibles uniquement sur la plateforme.

    jeudi 06 juin 2019 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Je serais moins pessimiste que toi Anakin.S, pour la simple raison qu'avec la multiplication des plateformes de streaming et de leurs exclusivités, on est en train peu a peu de segmenter l'audience et le public. Il y a franchement peu de gens dan sle monde qui pourront se payer l'intégralité des abonnements a l'ensemble des plateformes payantes, et donc on risque de retomber sur le phénomène qui a fortement touché le JV sur console , en particulier dans les années 90, a savoir la fidélisation d'un segment du public a un support de visionnage donné et non au licences données.

    Au final ce qui risque de ce produire serait qu'une partie de l'humanité devienne fan uniquement du contenu pour lequel elle est abonnée tandis que le reste ignorerait ce contenu et n'aurait accès qu'au propre contenu pour lequel elle paie.

    Ceci risque d'énerver et de lasser bon nombre de viewer. Imaginez seulement un monde ou les DVD des studio Fox tourneraient uniquement sur Panasonic, tandis que ceux des studios Tristar tourneraient sur du Sony, ceux  des studios Universal sur Samsung, et ceux des  studios Paramount sur Philips...

    Même chose pour les albums de musique...

    Les gens finiraient par se lasser.

    Ce que je pense donc qui va se produire, c'est tout simplement qu'ils vont faire un max de rétention de leurs propres licences sur leur plateformes en ligne afin d'inciter un max de gens a s'abonner pour aller les voir. Lorsqu'ils verront que la hype et l'engouement suscitée par la série en question au détriment d'une autre, ou la saison de la série en question sera retombée, alors en effet cette dernière ne sera plus un argument de vente probant rentable pour leur service en ligne t ils publieront alors le DVD, qui lui a une durée de commercialisation nettement supérieure (car il peut encore s'en écouler en vente des décennies après la sortie du film ou de la série).

    dimanche 09 juin 2019 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide