Bryce Dallas Howard revient sur la réalisation de The Mandalorian (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Et si on ne veut ou peut pas payer encore un abonnement, il faudra attendre la sortie en DVD?

    jeudi 06 juin 2019 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    darkalain > j'ai le sentiment que, à terme, les plateformes sont sensées supplanter les versions physiques... j'espère me tromper, mais j'ai peur que, comme pour "Daredevil" entre autres, celle-ci (et d'autres) soient disponibles uniquement sur la plateforme.

    jeudi 06 juin 2019 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Je serais moins pessimiste que toi Anakin.S, pour la simple raison qu'avec la multiplication des plateformes de streaming et de leurs exclusivités, on est en train peu a peu de segmenter l'audience et le public. Il y a franchement peu de gens dan sle monde qui pourront se payer l'intégralité des abonnements a l'ensemble des plateformes payantes, et donc on risque de retomber sur le phénomène qui a fortement touché le JV sur console , en particulier dans les années 90, a savoir la fidélisation d'un segment du public a un support de visionnage donné et non au licences données.

    Au final ce qui risque de ce produire serait qu'une partie de l'humanité devienne fan uniquement du contenu pour lequel elle est abonnée tandis que le reste ignorerait ce contenu et n'aurait accès qu'au propre contenu pour lequel elle paie.

    Ceci risque d'énerver et de lasser bon nombre de viewer. Imaginez seulement un monde ou les DVD des studio Fox tourneraient uniquement sur Panasonic, tandis que ceux des studios Tristar tourneraient sur du Sony, ceux  des studios Universal sur Samsung, et ceux des  studios Paramount sur Philips...

    Même chose pour les albums de musique...

    Les gens finiraient par se lasser.

    Ce que je pense donc qui va se produire, c'est tout simplement qu'ils vont faire un max de rétention de leurs propres licences sur leur plateformes en ligne afin d'inciter un max de gens a s'abonner pour aller les voir. Lorsqu'ils verront que la hype et l'engouement suscitée par la série en question au détriment d'une autre, ou la saison de la série en question sera retombée, alors en effet cette dernière ne sera plus un argument de vente probant rentable pour leur service en ligne t ils publieront alors le DVD, qui lui a une durée de commercialisation nettement supérieure (car il peut encore s'en écouler en vente des décennies après la sortie du film ou de la série).

    dimanche 09 juin 2019 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide