Cal Kestis aurait bientôt sa propre série Star Wars sur Disney+

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13516 Crédits Modo

    Disney+ développerait une nouvelle série télévisée Star Wars mettant en scène le Jedi Cal Kestis, interprété par Cameron Monaghan dans le jeu vidéo Star Wars - Jedi : Fallen Order. La notoriété du personnage n'est plus à prouver, à tel point que les fans espèrent encore à jour voir une de ses apparitions dans chaque nouvelle série produite par Lucasfilm. Il semblerait donc que leur souhait ait été exaucé comme l'a relayé Star Wars News Net avec cette nouvelle rumeur.

    Sur les traces de Boba Fett, Din Djarin et plus récemment Obi-Wan Kenobi, Cal Kestis semblerait également se diriger vers son propre live-action. Kristian Harloff (reporter SWNN) a déclaré avoir entendu l'information de la part d'une personne de confiance mais que rien n'était dès lors confirmé à 100%.



     "Rumeur, rumeur, rumeur... Je dois le dire car ce n'est pas confirmé ! J'ai obtenu ceci de quelqu'un en qui j'ai eu confiance dans le passé, qui me dit que c'est une possibilité... La rumeur elle-même, pour le moment, est qu'il y a une série sur Cal Kestis en préparation pour Disney+. La rumeur veut que [l'acteur Cameron Monaghan ait] signé pour jouer le personnage de Jedi : Fallen Order dans une série en prise de vue réelle pour Disney +. Aucune date de production n'a été fixée, mais ma source me dit que c'est en train de se produire."

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Ce qui est sûr c'est que Disney a toujours été clair sur le fait qu'il était possible de faire apparaître dans des projets majeurs de la saga des acteurs étant apparus dans n'importe quelle partie de la franchise, que cela soit dans des livres, des comics, des séries d'animation, ou des jeux vidéo.

    Il n'est donc pas impensable et ni improbable que cette rumeur se confirme dans les mois à venir. Une consécration pour Cameron Monaghan qui avait déjà témoigné son envie de rejoindre un projet Star Wars de plus grande ampleur. L'acteur n'en est cependant pas à son coup d'essai puisque celui-ci s'est déjà fait remarquer dans les séries Gotham et Shameless, dans lesquelles il a déjà su se démarquer et prouver aux gens ses qualités d'acting.

    Il est bon de rappeler que Cal Kestis sera aussi de retour dans la licence Star Wars : Jedi, dans le jeu vidéo "Survivor" bientôt disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.

    mercredi 22 juin 2022 - 08:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    470 Crédits

    Ce serait génial de voir Cal Kestis en live-action !

     Après, je pense qu’il serait mieux de le mettre dans un film plutôt que dans une série mais ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu Star Wars au cinéma que je n’espère plus trop. 

    mercredi 22 juin 2022 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1461 Crédits

    Ça serait logique, vu que Disney veut que Star Wars soit une franchise multimédia.

    mercredi 22 juin 2022 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1244 Crédits

    Certes mais la période impériale et ses stormtroopers occupent déjà beaucoup d’espace dans les séries passées, actuelles et proches. Ce serait bien de retourner un peu du côté de la prelogie, voire remonter plus loin dans le temps…

    mardi 28 juin 2022 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide