Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le choix des fans si connu de Hasbro en est à sa 6ème édition et cette dernière édition est un véritable outrage aux collectionneurs!
    En effet nous n'avons pas le choix entre une liste de personnages jamais produit mais ce choix consiste à derterminer quelle sera la prochaine réédition!
    Pour rester poli Hasbro se fout de la gueule des collectionneurs!

    Les réédition proposées sont :
    Han Solo en stormtrooper (Saga)
    Ree Yees (POTF2)
    Amiral Motti (POTF2)
    R2D2 Hologramme (POTF2)
    Death Star Trooper (POTF2)

    Le vote se finira le 5 mars 2004
    Si vous êtes membre du site d'Hasbro, je ne vous donnerais pour conseil que de boycotter ce pseudo choix des fans!

    mardi 24 février 2004 - 14:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    c vrai qui se foute un peu de notre gueule mais bon faut trouver des idées de persos a sortir ils en sortent deja tant au faite c qui ree yees

    mardi 24 février 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    holalalala!!! Starseb a l'air en colère! lol :cli:
    Bon d accord c est pas cool pour les collectionneurs mais ca peut permettre à certains fans de se les procurer s'ils les ont loupés à leur première sortie! (moi par exemple!)

    mardi 24 février 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je suis d'accord avec vous, c'est une honte de ne proposer QUE des réeditions pour ce Fan Choice! Ce serait bien si il y avait un boycot important sur ce choice! Franchement ils nous prennent pour des imbécilesà resortir de vieilles figurines telles que Han en stormtrooper en 2004...
    Vivement les nouvelles "classics"!

    mardi 24 février 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    encore des rééditions. à croire que hasbro n'a plus d'odée de personnages. c'est pourtant pas ce qui manque dans l'univers star wars, des personnages, des droides, des crétures... non la franchement tu as raison seb, faut que hasbro arrete de proposer des rééditions, ça n'elargie pas du tout le nombre de figurines disponibles.
    sinon ree yees c'est lui (attention, je vais tenter de mettre une image :D , c'est pas encore gagné)

    mardi 24 février 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    c vrai que sur ce coup hasbro nous prend pour des vache a lait. :non:
    mais bon d'un côté :refl: c'est pas plus mal cela me fera faire quelques économies d'argent!!!!!

    PS: Padmeia j'ai vu ta photo t mimi :amour:

    mardi 24 février 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Citation:

    Le 2004-02-24 14:34, Padmeia a écrit:
    holalalala!!! Starseb a l'air en colère! lol :cli:
    Bon d accord c est pas cool pour les collectionneurs mais ca peut permettre à certains fans de se les procurer s'ils les ont loupés à leur première sortie! (moi par exemple!)




    Nan mais c'est une hinte car les figurines proposé sont encore largement disponible!!!!!!! :pk:

    mardi 24 février 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    starseb je te consil de vcenir sur mon topic il est cool il s'intitule les rapport entre sw et le sda, venez nombreux... Et pis starseb j'adore ta collec de figurines

    mardi 24 février 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mon retard dans la repons ede ce topic n'a d'egal que ma colere egalement


    des reeditions?!! mais on est pas de vaches a lait, et starseb a raison sur son deuxieme message: ces figurines sont ni rare ni originales: ont les toruves n'importe ou.....

    tre sfranchement....hasbro niveau figurines "rares" genre editions silver et double packaging a outrance devient vraiment peu frequentable.

    mais c'ets pas en faisant des conneries pareil qu'on perd une license...dommage......oui je vais loin dans mes propos mais si hasbro de sait plus quoi faire avec SW, qu'ils refilent la license a mc farlane

    mardi 24 février 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ouai ben va falloir atttendre car Hasbro a la license jusken 2018!!!!! et ca c'est de l'officiel! Avec Mcfarlane on aurai eu des veritables mini attakus! :pk:

    mardi 24 février 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui starseb pour 2018 je sais malheuresement...mais il faudrait que mac farlane s'offre une autre license...

    e et voyant ca, hasbro se dira peut etre "o on va arreter de sous estimer nos meilleurs clients en leur proposant des ***censuré***s sinon on va perdre du fric......."

    c'ets pourquoi je disai que c'est pas avec ca qu'on perd une license:
    ce fan choice ne leur coutera rien (et ne leur rapportera rien de ma poche ca je peux vous le garantir) les figurines et les moules existent deja: aucune pertes, juste un repackaging.

    quelqu'un sait ou on peut trouver une adresse serieuse pour envoyer un courier et bien GUEULER aux oreilles d Mr Hasbro en france svp!

    mardi 24 février 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    y avait un truc tout bete a faire pour ce fan choice, une unleashed en reedition, je m'explique:
    Quitte a reediter une figurine autant que se soit en unleashed, cela change un peu de l'action figure commune et en plus elles sont belles a voir (concurente de MC FARLANE dans ce domaine) et au moins cela devenait une nouveauté .

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 24 février 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Les rééditions des Unleashed sont egalement prévues en plus des rrééditions de figurines basiques! Si ca c'est pas nous prendre pour des C.O.N.S qu'est ce que c'est! :pk:

    mardi 24 février 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    seb > hasbro à la licence star wars jusqu'en 2018 dis-tu :fou: ? et bien ça va faire pas mal de réédition on dirai tout ça.
    sinon je comprend que les collectionneurs soient en coleres. le probleme maintenant avec star wars, c'est que les groupes qui ont les licences ne fabrique que pour l'argent. et la qualité n'est pas toujours au rendez vous de surcroit (que se soit jeu video, figurines, ou tout autre produit derivés). hasbro fait en ce moment beaucoup trop de rééditions, et s'ils ne savent pas quoi fabriquer en personnages, qu'ils s'attaquent à l'ue. je pense que star wars est un univers assez vaste pour que hasbro nous produise de nouvelles figurines et arrete de nous prendre pour des vaches à lait. de toutes façon c'est hasbro qui sera le perdant dans cette histoire, s'ils s'obstinent à faire des rééditions, les collectionneurs en auront marres et n'acheteront plus, car avoir une figurine en double encore ça va, mais faut pas trop pousser non plus. malheureusement, j'ai l'impression que ça va continuer comme ça longtemps.

    mardi 24 février 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Alors la, c'est abuser de chez abuser !!!!!!!!! C'est honteux, nul, totalement a coté de la plaque :non:
    Il y a encore pleins de persos SW qui n'ont pas eu l'honneur de sortir en figs et eux nous sortent des fans choice a partir de modèles existants.C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!

    mardi 24 février 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-24 16:25, starseb a écrit:
    :pk: Les rééditions des Unleashed sont egalement prévues en plus des rrééditions de figurines basiques! Si ca c'est pas nous prendre pour des C.O.N.S qu'est ce que c'est! :pk:



    tu ne m'as pas compris(je me suis mal expliqué) en fait je disai juste que pour une reedition il nous sorte une nouveauté en unleashed (amiral motti en unleashed ?)
    voila pourquoi je disai ça et je sais bien que l'ont va encore avoir droit a une nouveile reedition de la leia en unleashed et que sais je encore ????
    Vivement les gardes rouges de l'empereur en unleashed !!!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 24 février 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    Alors la, je suis totalement d' accord avec Starseb!!
    Hasbro commence à rééditer petit à petit la gamme POTF 2! C' est une honte!Comme ci y' avait pas déjà assez de rééditions comme ça!
    En plus, les figurines proposées étaient déjà de qualités, inutile de les rééditées!!! Un conseil: NE VOTEZ PAS!!!
    :non: Pour ceux qui ne trouve plus ces figurines, vous les trouverez certainement sur E-bay pour pas trés cher.

    mardi 24 février 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    YOUPIIIIIII!!!! y'a une mise a jour!!!

    ils vont rajouter une autre figurine: l'imperial chargé de fouiller le millenium falcon dans ANH......le conditionnement de cette derniere en faisait sa rareté mais c'est quand meme une reedition d'une figurine du genre playbomil (epaule coup et jambe articulées)

    biensur tout ceci est de l'ironie........

    mardi 24 février 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Oaui je connai cette figurine elle est aussi réaliste q'un vintage! :pk:

    mardi 24 février 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lexikit > mdrr :D !! as-tu vu? comme ils sont gentils chez hasbro. ils nous gattent la très franchement. que demander de plus que des rééditions lol.
    seb > excuse moi seb pour cette question qui va te paraitre stupide, mais c'est quoi un "vintage"? ouai je sais moquez vous donc :col: . pffff, pas ma faute si je sais pas lol :D

    mardi 24 février 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark solo:

    un vintage c'est une figurine "vingt ans d'age" ce sont les premieres figs star wars de 1977 a 85 elles sont devenues tres tres rares pour certaines.....

    mais il y a un topic sur ca...cherche un petit peu tu trouvera ton bohneur!

    mardi 24 février 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Hé mais bientot les vintage, ca va devenir les trentages :D !

    mardi 24 février 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lol!! des trentages!!! avec l'accent anglais ca le fait!!!!


    mais ca restera des vintages........c'est le terme technique......

    (lol!! des trentages!! aaaaaaaaaaaaah..............)

    mardi 24 février 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lexikit > oki merci beaucoup pour cette description, je me coucherai moins bete ce soir mdrrr :D . en effet il doit etre difficil de trouver des figurines qui ont plus de 20 ans. mais justement c'est ce qui fait leur charme donc on en revient toujours au meme, les réédition c'est pas bien lol.
    seb > pas mal ton idée sur les trentage, fallait y penser mdrrr.

    mardi 24 février 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    ALORS JE SUIS TT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!! c une vrai honte ! kel mer... !!!!!!!!!! c vraiment du foutage de geule ! hasbro fait croire aux fan qu'ils ont le choix afin de leur donner une bonne images ! et bien sur voila qui emmerde hasbro de fabriquer des nouveau moules de figs ! alors du coup ils réédites ! une honte !!!!!!!!!!! :non: :non: :non:

    j'apelle au boycott de hasbro , c voleur de premiere ! vraiment... :non:

    mardi 24 février 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ames Uravan --- Ames Uravan était un humain, scientifique membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide