Kathleen Kennedy parle de sa transition avec Dave Filoni
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40509 Crédits Modo
Lors d'un entretien donné à Variety, Kathleen Kennedy, l'ancienne présidente de Lucasfilm, est revenue sur son expérience à la tête du studio. Elle nous explique notamment comment elle a effectué la transition avec Dave Filoni et Lynwen Brennan qui ont repris son poste aujourd'hui :
Ca ne s'est pas passé il y a juste six mois de cela. J'ai passé 10 ans à parler avec Dave Filoni pour le faire passer petit à petit au "live action" alors qu'il avait tellement d'expérience dans l'animation. Il a une telle connaissance de Star Wars et il aime tellement cette saga. Il s'agit en réalité d'un processus de mentorat de 10 ans avec eux deux. Lynwen vient, elle, d'ILM. Elle a été ma directrice durant tout ce temps. Je dirais que la transition s'est faite sans heurt.
Enfin elle revient également sur sa relation avec les fans qui ne lui ont pas fait de cadeaux sur les réseaux sociaux :
Je me suis vraiment retrouvé à ce poste au moment où les attentes des fans sont entrées en collision avec les réseaux sociaux. Cela a vraiment créé une sorte d’explosion. Ça a toujours été important pour Lucasfilm que les fans soient une énorme partie de ce qu’est la franchise. Donc c’était quelque chose de nouveau pour moi et quelque chose qui a grandi avec le temps, mais qui est resté incroyablement important pour l’entreprise.
Attendons maintenant quelques années pour voir ce que donnera la nouvelle ère de Star Wars sous la direction de ses deux nouveaux patrons !

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
