Classement des meilleurs méchants et héros

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ne vous-êtes vous jamais posé la question suivante : quels sont les meilleurs héros ou les meilleurs méchants ? Le magazine Total Film vient de publier la liste des héros et des méchants.
    Deux personnages de Star Wars se place dans le 10 premiers de chaque catégorie.
    Pour les héros, Luke Skywalker et Han Solo se classe 6ème et 9ème. Voici les 10 premiers :

    Héros :

    1 Indiana Jones
    2 Batman
    3 Rocky Balboa (Rocky)
    4 James Bond
    5 Superman
    6 Luke Skywalker (Star Wars)
    7 Spiderman
    8 Neo (Matrix)
    9 Han Solo (Star Wars)
    10 The Incredible Hulk/Bruce Banner

    Pour les méchants, La cruauté de Dark Vador dans « Star Wars » lui a valu la deuxième place, suivi de près par Hannibal Lecter dans « Le silence des agneaux ».
    Voici les 10 premiers :

    Méchants:

    1 Joker (Batman)
    2 Dark Vador (Star Wars)
    3 Hannibal Lecter (Le Silence des Agneaux)
    4 Leatherface (Massacre à la tronçonneuse)
    5 Freddy Krueger (Les Griffes de la Nuit)
    6 Nurse Ratched (Vol au dessus d’un nid de Coucou)
    7 Anton Chigurh (Non, ce pays n’est pas pour le vieil homme)
    8 Michael Myers (Halloween)
    9 Frank Booth (Blue Velvet)
    10 Norman Bates (Psychose)

    dimanche 25 novembre 2007 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Batman est rudement bien placé... Avec LE meilleur mechant et le 2eme meilleur gentil, c'est impressionnat, en meme temps Star Wars n'est pas en reste, avec Vador 2eme et Luke 6eme, c'est un peu une surprise pour moi de le trouver la mais bon, il doit le mériter!! eheheh

    dimanche 25 novembre 2007 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben en tant que fan de sw, je suis tenté de dire que je trouve que vador représente lus le mal que joker qd mm...
    ms bon c'est un classement très subjectif...

    dimanche 25 novembre 2007 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bien, ça va ^^
    On voit que les "classeurs" (?) (Je sais pas comment les désigner autrement, hein ^^) ont pas trop trop mauvais gout ^^

    Gentils :

    1 Indiana Jones (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! )
    4 James Bond (Hum... Hum... Ca dépend de l'acteur qui le joue ^^)
    6 Luke Skywalker (mouarf !)
    8 Neo (Bon choix ^^)
    9 Han Solo (trèèèèèèèèèèèèèèès bon choix !)


    Méchants:


    2 Dark Vador (Méchant....gentil, hein ^^ Ca dépend des moments)
    3 Hannibal Lecter (Très très bon choix ^^)


    Bref, le reste, c'est pas ma tasse de thé ...

    lundi 26 novembre 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Au risque de faire "petit joueur" je reprendrais les mêmes arguments que l'excellentissime Solo.
    bon c'est vrai que c'est subjectif, mais c'est ce qui est bon finalement, non ?
    En tous les cas j'adore ce genre de classments...

    et puis le joker, il le fait quand même car c'est un méchant cynique rigolo et ... méchant.

    Ceci dit, je pense qu'entre Maul et le Joker ya pas photo, mais après tout c'est le fan qui parle, non ?
    Car niveau "gueule" le jok faipâle figure (c'est le cas de le dire) par rapport à Maul.

    Mais ceci n'est que mon avis...

    lundi 26 novembre 2007 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bah c'est un énième classement, des comme ca il en tombe jesaipascombien par an et aucun n'est similaire cars tous subjectifs. Je pense que le seul moyen d'avoir les vrais résultats serait d'interroger tous les cinéphiles du monde...chose impossible.

    Pour parler de ce classement là : il me convient tout à fait étant autant fan de l'univers Batman que de l'univers Star Wars je m'y retrouve lol.

    DL : Le Joker dans Dark Knight la suite de Batman Begins sera aussi terrifiant que Maul physiquement au vue des premières photos :cli:

    lundi 26 novembre 2007 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide