Clone Wars Episode 11 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
A rajouter aux répliques connues celles de vador dites par Anakin genre :
Got you et autres qui font que cet épisode est une merveille !
Et j'adore le moment où obi parle au clone quand les vaisseau passe au dessus de leur tete.
(en traduction approximative de mes souvenirs)
obi : c un vaisseau ennemi
ARC Trooper : Yes General
obi : C'est Anakin.
ARC Trooper : Yes général.
Je trouve que ca done trop d'humour au truc mdrrr j'aodre les clones et surtout les ARC Trooper !mercredi 28 avril 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Et pendant ce temps là, aucune date de diffusion de la saison 1 sur chaîne herztienne.
Merci la télé .mercredi 28 avril 2004 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
obione : ouais encore une démonstration de l'humour de ce bon vieux Kenobi ... par contre après avoir lu la défense de Kamino je suis déçu par les ARC Troopers, on voit pas vraiment que leur personnalité est plus proche de celle de Jango que pour les autres clones, c'est assez dommage je trouve .
mercredi 28 avril 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
moi je trouve que cette episode et l'undes meilleur delasaison 2 on appercois bien les talen de pilote d'anakin meme si je n'est pas tout compris niveau dialogue
mercredi 28 avril 2004 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1980 Crédits
C'est clair qu'on ne voit pas beaucoup les clones dans cette seconde saison, mais ils étaient tout de même à l'honneur dans quelques épisodes de la première notamment lors de leur mission commando
mercredi 28 avril 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11891 Crédits
Ah!! Même si j'ai vu la deuxième saison en anglais, je doit dire que j'ai compris ces quelques mots lol. Sinon que dire sur cet épisode 11 si ce n'est qu'il est comme tous les autres, génial!!! Je trouve les combats spaciaux vraiment très beaux pour un dessin animé, et celui entre Anakin et Asajj Ventress ne déroge pas à la règle. Je vous conseil cette deuxième saison vivement.
mercredi 28 avril 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
enfin c pa tro tot mai bon cette episode que j'attendai dps plusieurs j'avai ete un peu decu en le voyant ms bon le meilleur reste a venir
mercredi 28 avril 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
moi c'est idem: cet épisode m'a decu, enormement meme, sauf le dialogue du clone! il est genial!
et oui, le meilleur est en effet a venir!mercredi 28 avril 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Cet épisode vous a déplu? Remarquez, il faut bien avouer que l'épisode ne relate que le combat entre Anakin et Asajj, mais il faut tout de même avouer que c'est très bien fait pour un dessin animé. Sinon je suis du même avis que lexikit : le meilleurs reste à venir, cela ne fait aucun doute. Même si j'aprécie cet épisode 11, les suivant ne peuvent qu'être meilleur à mon gout que ce premier épisode de la deuxième saison. Enfin bonn nous n'allons tout de même pas tout vous racontez, nous allons vous laisser les découvrir.
mercredi 28 avril 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
slt a tous
7 episode et terrible car on voit enfein les talent de anakin ,meme si un dessin anime.dimanche 09 mai 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney