Clone Wars, nouvelles cartes à collectionner…

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le Site Officiel (lien supprimé car non accessible) nous annonce la sortie à la mi-avril 2004 d’une nouvelle série de cartes à collectionner entièrement dédiée à la série TV Clone Wars diffusée sur Cartoon Network.

    Cette série comportera 90 cartes normales :

    • 9 cartes personnages (Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Mace Windu, Yoda, Kit Fisto, les Clone-troopers, Durge, Asajj Ventress, et le Comte Dooku)
    • 63 cartes épisodes (une image tirée d’un épisode au recto, un dessin de production au verso)
    • 1 carte avant première du Clone-trooper de l’Episode III (dans leur nouveau design)
    • 16 cartes tirées de la galerie de couvertures pour des comics

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    mais dis moi ces cartes seront elles dans a peu pres tout les magasin ou l ont peut trouver des cartes sw?et pui s le regles sont elle les meme que pour les autre deck.?

    samedi 17 janvier 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben moi je dis que la carte avant premiere du clone de l'episode 3 est une tres tre sbonne idée!!! le premier qui l'a, il la scanne et nou sla montre a tous!!!!

    pas de carte de grievous? etonant....

    dimanche 18 janvier 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Karona :
    Aucune info à ce sujet. Mais je ne vois pas pourquoi cette série de carte serait exclusivement réservée au seul marché américain.
    Je pense donc que la diffusion sera internationale, et que pour se les procurer en France il vous faudra faire le tour de vos vendeur habituel, que se soit sur Paris ou en Province :cli:

    Par contre ça n’a pas l’aire d’être un « jeu » à proprement parlé, mais juste des carte de collection. D’où la richesse du matériel utilisé : croquis préparatoires, couverture de comics, etc …


    Lexou :
    La seconde saison de la série sera diffusé le 26 mars, et ces cartes sorte un mois après : donc elles reprennent les deux saisons et sont déjà imprimé.
    George Lucas allait-il vraiment laisser filtrer le design de son nouveau personnage avant la sortie de l’épisode 3 ?
    Tu remarqueras que notre ami Grevious n’apparaît pas non plus au générique des cartes personnages. Pourtant il était annoncé comme étant intégré à la série…
    J’ai de plus en plus de doute quand à l’existence fondée de ce perso dans la série…Surtout que Durge est toujours vivant (cf : les planches de l’actu sur le Republic n° 60 (lien supprimé car non accessible)).

    dimanche 18 janvier 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    moi je trouve que les cartes sw sont bien ?

    enfin moi j'adore,il devrait en faire plein plein plein plein je collectionne au moin moi

    dimanche 18 janvier 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    excellentes! j'adore la troisieme, celle avec les arc troopers ^^ ils sont tops ces gars la =)
    oué elles sont bien faites je trouve! sauf que c en anglais... enfin ca on commence a s'y habituer maintenant :D

    dimanche 18 janvier 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinrom

    anakinrom

    292 Crédits

    Moi je trouve que c est une bonne idée mais j éspere que cela ne ruinera pas la grande carriere de SW pa comme les pokemon quoi! :ewok:

    dimanche 18 janvier 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    anakin.s: pourtant j'ai bien lu: il va y avoir une carte avec le look du clone dans l'episode 3?!!! a moin que je comprene pas l'intitulé de la phrase!!!

    pour grievous.....je peux pratiquement te le prouver!! mais ca ce sera par mail si tu le veux!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lexou :
    oui oui tu as bien lu.
    mais toute mon intervention ne concernait que le nouveau méchant annoncé par LucasFilm.
    Ce que je voulait dire c'est que si il n'y a pas de carte de ce nouveau méchant, alors qu'elles sortent après la diffusion de la seconde saison et reprennent TOUTE la série, c'est que ce nouveau méchant n'est pas dans le dessin animé : Lucas ne révèlerait pas un nouveau perso 1 an 1/2 avant la sorti du film (se serait une erreur : enfin ça n'engage que moi)


    Maintenant que le méchant annoncé pour l'ep 3 soit tel qu'il est décrit dans les spoiler, est un autre débat. (donc pour le mail tu peux me l'envoyer :cli: )
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 18-01-2004 21:31]

    dimanche 18 janvier 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Y me tarde qu'elles sortent en France , j'adorecolectioner les cartes SW !!!! j'espère qu'ils en feront d'autre !! :-d

    lundi 19 janvier 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    quand sortirons t elle en france
    JATEND UNE REPONSE POSITIVE!!!!!!!!!!lol

    mercredi 28 janvier 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide