Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Tous autant que l'on soit , avant l'Episode III , nous n'attendons qu'une seule chose .... La 2ème & Dernière saison de Clone Warsqui débutera le 26 Mars Prochain ...

    A, J-27 , je vous propose pour vous mettre en appétit la Bande Annonce qui vous ne donnera envie que d'une seule chose , être le Jour J ...

    Mais aulieu de parler je vais vous laisser la visionner , car je suis sur que vous n'attendez plus que ca :




    Clone Wars , Saison 2 (lien supprimé car non accessible)





    dimanche 29 février 2004 - 18:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Trop géniale merci pour la bande annonce je viens de la voir vivement que ca commence le 26 mars cette 2er saison de clone wars :-d et que la force soit avec vous 8-)
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 29-02-2004 18:33]

    dimanche 29 février 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très interessant comme bande annonce... on peut enfin y voir Mace Windu utiliser ses talents de Jedi.... ainsi que le combat qui va opposer Asajj à Anakin...

    En tout cas... je serais devant mon ptit écran pour le voir le 26 Mars.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 29 février 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    évenements attendus: :amour:
    1:Saison 2 de clone wars :amour:
    2:sortie de la trilogie classique en dvd :amour:
    3:Episode 3 au ciné!! :amour:
    :strom: :sidi:

    dimanche 29 février 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    wow!Trop super c'est photo!Et pour les canadiens c'est à 5h00 du soir et je croit qu'ils en sont dans la deuxième série eu aussi alors merci de linfo!

    dimanche 29 février 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    merci pour cette bande annonce. je dois avouer que la première saison m'avait drolement plus, et le fait de voir cette bande annonce fait que je suis encore plus impatient. vivement que la deuxieme saison sorte.

    dimanche 29 février 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Pas mal du tout la bande annonce,je n'est malhereusement pas pus voir la saison 1,j'espère que je pourrai voir la 2,elle a l'aire vraiment bien !!

    dimanche 29 février 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Les autres bande-annonces tuent pas mal aussi, surtout la dernière en date, en plus Grievous y parle :pol: .... rha j'l'attends trop cette 2ème saison !!!! :pol:

    lundi 01 mars 2004 - 04:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui en effet cette bande annonce donne une bonne vue de ce qui nous attend :strom:

    lundi 01 mars 2004 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    il semblerait que Durge n'ai pas dit son dernier mot en tout cas au vu des dernieres secondes de la derniere bande annonce !!
    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 01 mars 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    VIIIIIII !!!! Enfin ! Ca approche ! Ca vas nous replonger dans l'esprit, c'est génial, en plus si y a mace windu en action ca va être terrible ! Le monsieur il dit que ca va "révolution l'univers de SW" : j'espère !!!! Ze suis content, vivement fin Mars !

    lundi 01 mars 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dvader

    dvader

    2931 Crédits

    est ce que quelqu'un sait si un DVD clone wars est prevue un jours ??? :jawa:

    lundi 01 mars 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    simpat les images,vivement le commencement de cette saison 8_) :jed: :jedi: :perso2: :pk: :sidi:

    lundi 01 mars 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    esque ça va sortir sur tf1ou fr 2 ou fr3 ou télétoon ?
    pacque g pa canal satelite!

    mardi 02 mars 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui un dvd est toujours prevu mais c'est pas pour maintenant.....

    quelqu'un veut me dire pourquoi MOI je peux pas telecharger cette bande annonce???? rrrrrrrrrrrrrrrrrr

    mardi 02 mars 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-03-02 11:49, lexikit a écrit:
    oui un dvd est toujours prevu mais c'est pas pour maintenant.....

    quelqu'un veut me dire pourquoi MOI je peux pas telecharger cette bande annonce???? rrrrrrrrrrrrrrrrrr



    Réesaye! Moi aussi j'ai eu qq soucis mais ca a fini par passer.

    mardi 02 mars 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar YodaJE

    YodaJE

    328 Crédits

    Je prie pour que ça passe ailleurs parce que je viens de rendre mon décodeur CanalSat pas plus tard que ce matin :-d

    mardi 02 mars 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ouuuuaaah j'ai hâte de voir ça. C'est vraiment super de nous avoir fait ce dessin-animé, et le graphisme est génial! vivement le dvd. :amour:

    mercredi 03 mars 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    supér vivement la saison 2 espéron qelle sera mieu que la 1ér
    --------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 04 mars 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide