Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Durant la dernière émission de Star Wars en Direct (lien supprimé car non accessible) , ces derniers ont interviewé Paul Rudish, directeur artistique de la série animée Clone Wars. Voici la courte interview (elle sera rediffusé le 16/05/04 pendant une émission consacrée à Clone Wars: Saison 2) :

    SWD: Est-ce qu'il y a une chance de voir une troisième saison de Clone Wars?

    PAUL RUDISH: Il y a des discussions entre les hauts placés, mais je ne sais pas qu'elle décision sera prise car je suis plus bas dans les échelons.

    SWD: Avez-vous le temps de faire une troisième saison avant l'épisode 3?

    PAUL RUDISH: Là est le problème, ils doivent arriver à une décision très rapidement.

    dimanche 02 mai 2004 - 09:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je ne peux imaginer qu'ils ne fassent pas une saison 3 après le grandiose épisode 20 concluant la 2ème saison. Il s'arrêtait sur le combat entre Ki-Adi-Mundi et Grievous, et d'autres Jedi connus étaient en péril, comme Shaak Ti... Par contre, je pense que ce serait la dernière...

    dimanche 02 mai 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flopoggle

    flopoggle

    1356 Crédits

    je ne pense pa qu'il y ai 1 saison 3 car la finalité de clone wars était de révéler grevious. la suite du combat aurai été alor juste mentionné dans episode 3. s'il y avai 1 saison 3 g pense qu'elle manquerai de souffle :bf:

    dimanche 02 mai 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits


    Le 2004-05-02 10:05, flopoggle a écrit:
    je ne pense pa qu'il y ai 1 saison 3 car la finalité de clone wars était de révéler grevious. la suite du combat aurai été alor juste mentionné dans episode 3. s'il y avai 1 saison 3 g pense qu'elle manquerai de souffle :bf:



    Je suis d'accord avec flopoggle mais j'espere encore. Comme dit le proverbe: Jamais 2 sans 3 lol

    dimanche 02 mai 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_emmental

    jedi_emmental

    344 Crédits

    :craneur: si clone wars fait une troisième saison alors il faut que je vois ca tout de suite déjà que celle d avant étaient cool ! Qu es que sa va étre :D

    dimanche 02 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Clone wars a été fait pour nous montrer la guerre des clone (d'ou le titre) et pour nous présenter Grévious. S'il font une saison 3 il ne pourrons pas ignorer grévious, et trop montrer ce dernier avant l'episode 3 risquerai de lui porter préjudice. Alors une saison 3 moi je veus bien mais ils ont intérêt à s'aracher pour l'histoire parceque 10 petit épisode indépendant genre celui de kit fisto, qui est très bien mais qui n'apporte rien à l'histoire c'est juste une facette de la guerre des clones, non merci.

    dimanche 02 mai 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    c sur
    il n'y aura pas de clone wars épisode 3
    peut etre une nouvelle série, qui sait?

    dimanche 02 mai 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben au contraire, je trouve que des petits episode independant comme celui avec kit fisto sont tres bien:

    seulement il faudrait commencer a montrer dans les futurs épisodes l'impuissance des jedi comme dans l'episode 20.

    et je ne vois pas en quoi voir trop grievous avant le film lui porterai prejudice: Grievous ets un personnage charismatique quand on ecoute ses dialogues, et d'apres les spoilers, Grievous est tres tre simportant d'un point de vue de l'histoire, il est pas seuelmeent la pour se battre.....

    dimanche 02 mai 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai l'impression que le délai entre le scénario, la réalisation et la diffusion me parait un peu cours d'ici mai 2005.
    Mais bon en travaillant non-stop pourquoi pas?

    dimanche 02 mai 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits


    Le 2004-05-02 11:05, lexikit a écrit:
    ben au contraire, je trouve que des petits episode independant comme celui avec kit fisto sont tres bien:

    seulement il faudrait commencer a montrer dans les futurs épisodes l'impuissance des jedi comme dans l'episode 20.

    et je ne vois pas en quoi voir trop grievous avant le film lui porterai prejudice: Grievous ets un personnage charismatique quand on ecoute ses dialogues, et d'apres les spoilers, Grievous est tres tre simportant d'un point de vue de l'histoire, il est pas seuelmeent la pour se battre.....



    Je pense qu'il vont arreter la si on suit ton point de vue Lexou (enfin c mon avis) parce qu'ils nou sreserve l'impuissance des Jeid pour l'episode III. Je ne pense pas qu'ils nous montre leur impuissance avant l'episode III

    dimanche 02 mai 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    N'oublions pas que Clone Wars c'est aussi des romans et des BD...Tous ces thème sur l'impuissance des Jedi y sont déjà abordé... Et sans retenu par les auteurs...

    je ne vous donc pas, comme Lexou, en quoi une 3ème saison serait préjudiciable à l'Episode III... (et à grievous par la même occasion...)

    En plus l'apparition de Grievous dans la chronologie se situe 2 ans avant l'Episode III... Donc ne pas montrer Grievous (en BD, en roman, en Dessin Animé, ou tout autre support) serait préjudiciable au projet Clone Wars dans son ensemble...

    En plus, Lexou nous a relayé l'info d'un comics où Gievous apparaitra... Donc à partir de là on est en droit d'espérer une 3ème saison ^^ (surtout, si les hautes instances y discute ^^)
    Et d'ici à Mai 2005 ils ont largement le temps de travailler sur le concepte d'une 3ème saison : ils on mis un ans et demi (si mes souvenir sont bon) à préparer 2 saisons...

    dimanche 02 mai 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Je crois aussi qu'il aura une 3er saison de clone wars car aprés le chapitre 20 le combat entre Ki-Adi-Mundi et Grievous, et d'autres Jedi ( Shaak Ti... ) on voudrait bien savoir comment ca c'est passer avant l'episode III , enfin on ne sait pas si dans l'episode III il feront la suite de cette épisode 20 enfin moi je vois bien une 3er saison :-d

    dimanche 02 mai 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Primo il est officiel que l'on verra la suite du combat de l'episode 20 mais sur quel qupport? mystere! En tout cas pas dans le film. Personellement j'aimerai bien que cette 3ee=me saison voi le jour (et que plo koon apparaisse non de dieu! c'est le grand exclu de clonewars snif). Mais ca va etre juste question timing! :pk:

    dimanche 02 mai 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    obi je veut pas dire mais ton interview c'est que du vent il dit rien alors ne vous emballer pas une autre saison ne serai pas normale l'objectif c'etait deux saison point c'est tout si il ont font une autre il ferons une grosse erreur

    dimanche 02 mai 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    L'arrivée d'une saison 3 aboutierai, je pense, à un DVD cette fois ci. Car si deux saisons pour un DVD beaucoup de fans pensent que c'est peu, mais avec une troisième c'est une tout autre affaire. Ceci dit, ça ne m'etonnerai pas qu'une troisième saison arrive prochainement, car le dernier épisode de la saison deux nous laisse sur notre fin, donc une suite serai logique. Et pui ces dessins animés sont tellement biens, j'espère vraiment que ça se fera.

    dimanche 02 mai 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    LE truc c'est qu'il y a eut un vrai générique de fin qui cloturait (normallement) Clone Wars la série.
    Mais. ils ne savaient pas s'ils allaient en faire une autre meme là ils en parlent. S'ils en parelent c'est qu'il y a une chance lol.
    J'aimerait trop voir la fin du combat mais je me dit que Clone Wars est fini c'était une fin superbe. Et s'il y en a une autre 10 épisode plus tard ca fait un peu ROTK lol des épilogues à répétitions. Donc je suis bien sur pour mais il faut qu'ils fassent ca bien.

    dimanche 02 mai 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    tout est réservé
    ils ne pourront pas faire de suite ou bien sinon des épisodes explicatifs qui sortiront apres l'épisode 3

    dimanche 02 mai 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    j'espère qu'elle se fera cette 3ème saison, mais comme tout le monde je dis que sous une condition, qu'elle ne soit pas baclé,
    si c'est pour nous sortir une histoire à 0,35euros (environ 2 francs lol)
    ce n'est pas la peine

    je suis comme tout le monde, moi aussi j'aimerais bien voir la fin du combat contre grievous, mais pas à n'importe quelle prix

    dimanche 02 mai 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    quand je dis 'limpuissanec des jedi, c'est sans excès dans clone wars! mais bien montré quand meme que la situation se guate.

    pour Girevous dans le comics avec luminara undili et barris offee, on ne sait pas quand il se deroule;...ca ne veut donc en aucun cas dire qu'il n'y a pas de suite a l'episode 20!

    comme je l'ai dit et comme l'a confirmé Seb: y'ora une suite mais on sais pas sur quel support.

    pour les histoires a 2 balles, j'ai pas peur pour ca: y'a parfois des trucs enormes dans clone wars, mais ils laisseraient pas passer une histoire vraiment bidon!

    dimanche 02 mai 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Vu la politique commerciale de Lucasfilm, moi je parie pour la saison trois. 9a va sûrement pas s'arrêter là si ça marche.

    dimanche 02 mai 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est vrai ce serait bien mais il faut voir si comme c'est precise dans l'actu ce serait gérable au niveau du temps!!!!merci pour l'ifo Obiwan7 et pourvu qu'elle se confirme!!!!

    lundi 03 mai 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Revenez sur Terre!!! Star Wars, c'est pas des dessins-animés Pokemon !!! C'est des films géniaux! S' ils racontent tout dans Clone Wars, à quoi ca sert de faire l'Episode 3?

    lundi 03 mai 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulic

    ulic

    237 Crédits

    jkiffe clonewars meme si je lé jamai vu aider moi :perso2: :pk:

    lundi 03 mai 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    bon pour ceuw qui n'aurait pas encore compris clone wars raconte la guerre
    alors que l'episode 3 se passe a la fin de la guerre

    puis pas besoin de dire mort a clone wars il te suffit de ne pas le regarder c'est tout

    lundi 03 mai 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits


    Le 2004-05-03 12:01, flo a écrit:
    clone wars c'est nul vive l'episode 3 mort a clone wars :ple: :non: :-d :col:



    Mdrrr :D . Quelle argumentation dis donc !!
    Tu pourrais développer un peu plus stp 8-) !

    lundi 03 mai 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide