Colin Trevorrow dévoile un concept abandonné inédit d'un TIE Marauder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7177 Crédits

    Lors d'une table ronde organisée entre Robert Rodriguez (Alita : Battle Angel), Joseph Kosinski (Tron : Legacy) et lui-même durant le Comic-Con@Home, Colin Trevorrow s'est exprimé sur son projet avorté de l'épisode IX de Star Wars.

    Au cours de la conversation, le réalisateur de "Jurassic World" à dévoilé un modèle 3D, imaginé avec son fils, d'un tout nouveau chasseur TIE, le TIE Marauder.

    Vous pouvez le découvrir en vidéo à partir de 46:41 dans le replay de la table ronde.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    "C’est le seul au monde et c’est un souvenir incroyable. Ça a été une expérience incroyable."

    jeudi 30 juillet 2020 - 00:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27396 Crédits

    Désolé, mais il me parait plutôt pourri son TIE. Il ressemble plus à une manège ou à une balançoire qu'à un vaisseau.

    On dirait que tous les moyen sont bons pour essayer de justifier que son épisode IX était bien, serait-il rancunier? Ou jaloux de JJ Abrams?

    jeudi 30 juillet 2020 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3070 Crédits

    C'est vrai que c'est un concept un peu particulier...

    mercredi 05 août 2020 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20980 Crédits

    Perso je le trouve plutôt cool et assez novateur. Tu mets 3 pilotes là-dedans ? Quand à ce qu'il avait prévu pour l'épisode IX, ça aurait sûrement été moins insipide que ce qu'on a servi.

    mercredi 05 août 2020 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Bon sang, ce que c'est pénible de nous casser les pieds avec ce que Trevorrow avait imaginé pour le IX ! Il n'a pas fait le film et ne le fera jamais ! Perso, j'en suis ravi - contrairement aux frustrés de service, j'ai adoré le film - et, par conséquent, je m'en fous de ce qu'il avait prévu.   

    vendredi 07 août 2020 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar avensis

    avensis

    563 Crédits

    Salut, je suis d'accord on s'en fout un peux de savoir se qu'il avait prévu 

    samedi 08 août 2020 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide