[Comics] Empire 40 : Extraits!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

La série Empire se terminera le 22 Février avec la sortie du n°40.
    A savoir que ce n° est la conclusion de la mini-série The Wrong Side of the War réalisée par Welles Hartley, Davide Fabbri et Christian Dalla Vecchia.

Empire laisse donc la place à la Rebellion avec une nouvelle série régulière.

Dark Horse Comics nous propose des extraits de cet Empire #40 :

• Les Rebelles des opérations d’Intelligence ont été déc

lundi 06 février 2006 - 14:34 Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Hé, l'ewok! On n'a pas les images!!!
    Tu t'es planté! Il faut remplacer le début http://ftp.anakinweb.com par ftp://anakinweb.com
    Ainsi on verra les zoli images!
    J'espère qu'un jour, on aura droit à cette série Empire en français... Je sais, je peux toujours rêver... :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

[Ce message a été modifié par: Kardass le 06-02-2006 14:51]

lundi 06 février 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

C'est bizarre j'aurai pensé que c'était les mêmes dessinateurs que Tag & Bink où Jango Fett Open Seasons, mais après vérification des deux seuls volumes de cette série que je possède, ce n'est pas le cas...cependant c'est fort ressemblant
    Cette série a l'air interressante, mais je crois bien qu'une traduction de la (grande et souvent terrible)série Empire ne soit à l'ordre du jour pour Delcourt, comme l'a souvent répété le "Mandalorien n°7" :cli:
    Dommage...

lundi 06 février 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide