[Comics] Free Comic Book Day 2011!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie aujourd’hui chez Dark Horse.
    A savoir une histoire inédite The Clone Wars, proposée gratuitement dans le cadre du Free Comic Book Day 2011.

    Un fascicule centré sur Savage Opress.

    samedi 07 mai 2011 - 21:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Pour faire un magazine ENTIER sur Opress, il est fort possible qu'il réapparaisse dans la série ...

    dimanche 08 mai 2011 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Zut moi je n'ai réussi qu'à avoir Mickey et les Simpsons !

    dimanche 08 mai 2011 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Même si le personnage ne m'interresse absolument pas il faut reconnaître qu'il est bien mis en valeur sur cette couv'.
    Ca donnerai presque envie de lire ce comics......

    lundi 09 mai 2011 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    barau-leevr> C'est meme evident que le personnage seras de retour comme le laisse entendre la fin de la trilogy avec Savage Opress.

    Perso, je ne suis pas vraiment interesser par cette nouvelle serie de comics, certes Savage Opress reste un personnage mysterieux mais j'avou ne pas accrocher telement au perso meme si j'ai trouver les episodes de la serie TCW plutot interessante. Il faut dire que j'etais enthousiasme de revoir les Nightsisters.

    mardi 10 mai 2011 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Attends Betakus,ici on écrit Luca$,pas Lucas, donc tout est absolument possible, LOL!

    mercredi 11 mai 2011 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je suis pas sur de comprendre le lien avec George Lucas. Je disais que la fin de la trilogy TCW avec Savage Opress laisse clairement entendre un retour eventuel du personnage dans la serie. Cette nouvelle serie de comics est un supplement concernant Savage Opress pour les Fans de la serie TCW et du personnage. Je trouve dommage que Cad Bane n'y ai pas eu droit aussi tant qu'as y etre. Si tu voulais dire que ce qui est deriver de la serie n'est que pour faire plus de Dollars, well je suis en partie d'accord avec toi.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 11-05-2011 20:01

    mercredi 11 mai 2011 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    barau-leevr > Ce n’est pas un magazine mais un comic.
    De plus, ce fascicule n’était pas intégralement dédié à Star Wars puisque son autre côté proposait un comic Avatar (intitulé The Last Airbender)

    Betakus > Ceci n’est pas une nouvelle série de comics mais simplement une histoire gratuite. Proposée dans le cadre du Free Comic Book Day.
    Aucune suite n’est prévue :cli:

    lundi 23 mai 2011 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide