[Comics] Infos sur Invasion!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi, les lecteurs d’Invasion pourront se procurer un nouveau numéro :

    • L’invasion Yuuzhan Vong sème la mort et la destruction à travers la galaxie, les Vong laissent derrière eux des mondes ravagés avec bien peu d’espoirs de survie…Artorias, le monde natal de la famille Galfidrian, s’est trouvé sur le chemin de l’armada Yuuzhan Vong. Et maintenant, Finn, Kaye, Nina et Caled combattent les envahisseurs avec l’espoir de se retrouver à nouveau ensemble sur leur planète pacifique.

      Finn étudie au Temple Jedi avec Luke Skywalker et les enfants Jedi d’Han Solo et de la Princesse Leia! Kaye et Nina utilisent un vaisseau esclave Yuuzhan Vong pour attaquer leurs ravisseurs d’antan! Tandis que Caled soulève des forces sur Artorias, ne connaissant pas le danger que représente l’un de ses alliés de confiance!




    En attendant, il y a deux infos concernant cette série :

    • On commence avec la numérotation.
      Le deuxième arc, intitulé Rescues, suit chronologiquement le premier Refugees. Ce dernier s’étant conclu par l’Invasion #5, il semblait logique que le premier Rescues soit l’Invasion #6.
      Mais ce ne sera finalement pas le cas puisque la numérotation repartira à zéro : le titre sera donc Invasion - Rescues #1.
      Beaucoup de fans avaient été perdu avec Vector, je pense qu’il en sera de même avec Invasion…

    • La deuxième info concerne les couvertures.
      On apprend sur TFN, que 100 exemplaires de l’Invasion - Rescues #1 proposeront une couverture inédite, toujours signée Jo Chen.

    dimanche 23 mai 2010 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je ne suis pas certains que la numérotation soit un réel problème pour les lecteurs français :

    Delcourt n'éditant que les TPB, chaque album aura un numéro qui suivra le précédent.

    Donc, logiquement, en France, "Rescues" sera le tome 2 (comme au States d'ailleurs).

    Par contre c'est aux USA que ça posera peut-être des problèmes de compréhension puisque ce sont les fascicule, et non pas les TPB, qui sont concernés par la numérotation.
    Et encore : il y a 15 ans, les "Tales of the Jedi" fonctionnaient exactement sur le même schéma de numérotation puisque chaque arc de la série était numéroté à partir du n°1. Par contre aucun TPB ne portait de numéro.
    On va donc dire qu'ils ont l'habitude de ce folklore.

    En fait, en France, les seuls touchés seront les lecteurs de la VO...

    lundi 24 mai 2010 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense qu'il y aura quand même des fans troublés.
    Tu as toujours ceux qui veulent savoir la correspondance US, et là tu leur dira Invasion Rescues #1 à..., et certains ne comprendront pas pourquoi y'a deux #1 par exemple...^^
    Je prend les paris que j'aurais des questions de ce genre! ^^

    lundi 31 mai 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide