[Comics] Infos sur Invasion!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi, les lecteurs d’Invasion pourront se procurer un nouveau numéro :

    • L’invasion Yuuzhan Vong sème la mort et la destruction à travers la galaxie, les Vong laissent derrière eux des mondes ravagés avec bien peu d’espoirs de survie…Artorias, le monde natal de la famille Galfidrian, s’est trouvé sur le chemin de l’armada Yuuzhan Vong. Et maintenant, Finn, Kaye, Nina et Caled combattent les envahisseurs avec l’espoir de se retrouver à nouveau ensemble sur leur planète pacifique.

      Finn étudie au Temple Jedi avec Luke Skywalker et les enfants Jedi d’Han Solo et de la Princesse Leia! Kaye et Nina utilisent un vaisseau esclave Yuuzhan Vong pour attaquer leurs ravisseurs d’antan! Tandis que Caled soulève des forces sur Artorias, ne connaissant pas le danger que représente l’un de ses alliés de confiance!




    En attendant, il y a deux infos concernant cette série :

    • On commence avec la numérotation.
      Le deuxième arc, intitulé Rescues, suit chronologiquement le premier Refugees. Ce dernier s’étant conclu par l’Invasion #5, il semblait logique que le premier Rescues soit l’Invasion #6.
      Mais ce ne sera finalement pas le cas puisque la numérotation repartira à zéro : le titre sera donc Invasion - Rescues #1.
      Beaucoup de fans avaient été perdu avec Vector, je pense qu’il en sera de même avec Invasion…

    • La deuxième info concerne les couvertures.
      On apprend sur TFN, que 100 exemplaires de l’Invasion - Rescues #1 proposeront une couverture inédite, toujours signée Jo Chen.

    dimanche 23 mai 2010 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je ne suis pas certains que la numérotation soit un réel problème pour les lecteurs français :

    Delcourt n'éditant que les TPB, chaque album aura un numéro qui suivra le précédent.

    Donc, logiquement, en France, "Rescues" sera le tome 2 (comme au States d'ailleurs).

    Par contre c'est aux USA que ça posera peut-être des problèmes de compréhension puisque ce sont les fascicule, et non pas les TPB, qui sont concernés par la numérotation.
    Et encore : il y a 15 ans, les "Tales of the Jedi" fonctionnaient exactement sur le même schéma de numérotation puisque chaque arc de la série était numéroté à partir du n°1. Par contre aucun TPB ne portait de numéro.
    On va donc dire qu'ils ont l'habitude de ce folklore.

    En fait, en France, les seuls touchés seront les lecteurs de la VO...

    lundi 24 mai 2010 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense qu'il y aura quand même des fans troublés.
    Tu as toujours ceux qui veulent savoir la correspondance US, et là tu leur dira Invasion Rescues #1 à..., et certains ne comprendront pas pourquoi y'a deux #1 par exemple...^^
    Je prend les paris que j'aurais des questions de ce genre! ^^

    lundi 31 mai 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide