[Comics] Jedi – The Dark Side #3 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La semaine prochaine, Dark Horse proposera à la vente, le 3ème fascicule de Jedi – The Dark Side.

    Pour nous faire patienter, le site Comic Book Resources en propose une preview.

    • Sur Telos IV, une prêtresse a été assassiné, et la planète se retrouve au bord d’une guerre civile.
      Seul le Maître Jedi Qui-Gon Jinn et son Padawan Xanatos peuvent protéger le leader de la planète, qui s’avère être le père de Xanatos, et arrêter les insurgés.
      Mais Xanatos succombe à ses propres ressentiments enfouis depuis longtemps, et devient plus un obstacle qu’une aide.








    jeudi 14 juillet 2011 - 17:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    ;) Delcourt va se heurter à des difficultés en adaptant cette série en français. Le titre "Le Côté Obscur" est déjà pris par une autre de ses séries.

    samedi 23 juillet 2011 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai parlé du titre choisie pour la série dans cette actu (lien supprimé car non accessible) !
    Ce sera donc L’Ordre Jedi !

    lundi 25 juillet 2011 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide