[Comics] Le programme de Janvier (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Ah le Republic #73 propose à priori un scénario intéressant. Je sens que cela va me plaire. Il me faudra donc attendre janvier prochain pour me le procurer. Quant aux autres, à première vue j'accroche bien moins, mais bon cela ne m'empêchera pas de les lire si je les trouve.
    Merci Anakin.S pour ces informations toujours aussi précieuses sur les comics.

    jeudi 07 octobre 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Très jolie couverture pour Obsession, avec en particulier les nouveaux chasseurs Jedi de ROS que l'on verra enfin. Le combat entre Durge et Anakin s'annonce grandiose, car OWK semblait l'avoir tué sur Muunilinst dans le cartoon Clone Wars.
    Dans le Republic, Tholme retrouve des membres de la secte Nikto des Morgukai, qui avaient déjà failli le tuer en 30 BY, il avait été sauvé avec l'intervention de Quinlan Vos et de sa padawan Aayla Secura. Il semblait que ces Morgukai étaient les derniers...

    -------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Bises à tous mes petits anges !
    maître de Legolas20
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 08-10-2004 07:27]

    vendredi 08 octobre 2004 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide