[Comics] Legacy #39: Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La suite des vacances de Cade sur Tatooine sera en librairie le 26 Août!
    La 3ème partie de l’Arc Tatooine est proposée par John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson.
    La preview est dispo sur le site de Dark Horse!

    • Séparé de ses amis pirates et prit dans une tempête de sable, Cade Skywalker a eu des jours meilleurs et se retrouve dans une ferme d’humidité abandonnée avec un agent Impérial, un fantôme Jedi et une paire d’assassins Anzati. Tout ce qu’il a besoin désormais, c’est une visite de sa chère vieille maman!
      Oh, et de retour sur Coruscant, les Sith placent quelqu’un de nouveau sur le trône!










    On vous attend sur le forum BD afin de discuter de la série : Legacy : Welcome to the Future!

    vendredi 31 juillet 2009 - 19:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide