[Comics] Legacy – Volume 2 #12 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 26 Février, les lecteurs de comics pourront se procurer le 12ème fascicule du volume 2 de Legacy.
    En attendant, voici la première preview.

    • Une rencontre avec un vieil ami et Ania Solo se retrouve menottes aux poignets! Maintenant qu’elle est désormais une criminelle recherchée, même ses amis Sauk et le Chevalier Impérial Jao se méfient d’elle. Retenue captive par un chasseur de primes, et poursuivie par un autre, Ania n’est qu’à un tir de blaster de la vie, ou de la mort!












    A noter que c’est réalisé par l’équipe suivante : Corinna Bechko, Gabriel Hardman, Jordan Boyd et Agustin Alessio.

    vendredi 14 février 2014 - 22:46 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fambaa --- Le Fambaa, colossal quadrupède est natif de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide