[Comics] Prévisions pour Juillet 2011!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En cette fin de semaine, découvrez les comics qui seront publiés en Juillet 2011 par l’éditeur Dark Horse.
- Invasion – Revelations #1 (13 Juillet. Tom Taylor, Colin Wilson, Wes Dzioba, Chris Scalf et Dave Dorman)
Alors que les envahisseurs Yuuzhan Vong pénètrent plus profondément dans la galaxie, les Jedi vont contre-attaquer!
Mais un Jedi choisit un chemin différent : Finn Galfidrian, guidé par le mystérieux Maître Dray, s’infiltre sur Coruscant et découvre des choses sur des dirigeants de la Nouvelle République, qui pourraient conduire à la catastrophe! - The Old Republic – The Lost Suns #2 (13 Juillet. Alexander Freed, George Freeman, Dave Ross, Mark McKenna, Michael Atiyeh et Benjamin Carré)
Il y a de nombreux secrets derrière le traité qui as apporté la paix dans la galaxie et mis fin à la guerre entre les Jedi de la République et l’Empire Sith. Maintenant avec la propagation des secrets, la galaxie a peur qu’une nouvelle guerre débute…
Theron Shan, espion d’élite de la République, a été choisi pour retrouver le vieux Maître Jedi à l’origine de ces rumeurs. Auparavant considéré comme perdu à jamais dans les territoires Sith, Ngani Zho est de retour, encore plus radin qu’avant son départ.
Theron se retrouve occupé par Zho, voleur hors-pair, et des Chevaliers Sith toujours sur les traces du Jedi. - Jedi – The Dark Side #3 (20 Juillet. Scott Allie, Mahmud Asrar, Paul Mount et Stéphane Roux)
Sur Telos IV, une prêtresse a été assassiné, et la planète se retrouve au bord d’une guerre civile.
Seul le Maître Jedi Qui-Gon Jinn et son Padawan Xanatos peuvent protéger le leader de la planète, qui s’avère être le père de Xanatos, et arrêter les insurgés.
Mais Xanatos succombe à ses propres ressentiments enfouis depuis longtemps, et devient plus un obstacle qu’une aide.
- Invasion – Revelations #1 (13 Juillet. Tom Taylor, Colin Wilson, Wes Dzioba, Chris Scalf et Dave Dorman)
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
- Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
- Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
- Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney