[Comics] Prévisions pour Mars 2009!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le Site Officiel nous propose de découvrir les comics qui seront publiés en Mars 2009 par Dark Horse!
- Knights of the Old Republic #39 (Dueling Ambitions Part 1. 18 Mars. John Jackson Miller, Brian Ching, Michael Atiyeh et Daryl Mandryk)
Sports de combats et courses à grande vitesse dans l’Ancienne République! Zayne et Gryph, désormais partenaires dans l’escroquerie, avec Jarael et Rohlan, se préparent à détruire le monde du grand business du sport de combat. Gryph est lui-même dans la position idéale pour l’arnaque, jusqu’à ce que Zayne entre en scène, que Jarael devienne extrêmement discrète, et que Rohlan prenne lui même part aux combats. Et si cela ne suffisait pas, le guerrier vétéran Goethar Kleej devient un incroyable handicap pour Zayne… - Legacy #34 (Storms Part 1. 25 Mars. John Ostrander et Brad Anderson)
Après leur grande bataille contre Darth Krayt, Cade et son équipage se retrouvent dans la tourmente avec le Chevalier Impérial Azlyn Rae et le Chevalier Jedi Shado Vao mortellement blessés. Ils espèrent atteindre la planète Kiffer, où Bantha Rawk pourrait aider Cade dans son plan apparemment impossible de sauver Azlyn. Les Sith sont également touchés par les conséquences de la bataille sur Had Abbadon. Certains se réveillent pour découvrir que la bataille ne s’est pas terminée comme ils le croyaient.
Le Site Officiel nous annonce également deux sorties de Mai.
Avec d’abord The Clone Wars : The Wind Raiders of Taloraan qui paraîtra le 27 Mai.- Les Chevaliers Jedi Anakin et Obi-Wan, accompagnés de la Padawan Ashoka, voyagent vers la planète Taloraan dans l’espoir de recruter des alliés pour la République.
Mais les groupes de décisions de la planète ne sont pas particulièrement intéressés par un traité…Les Defrandi ayant plus de sympathie pour les Séparatistes tandis que les Wind Raiders sont hostiles à tous groupes.
Une mission impossible pour les Jedi qui pourrait se terminer en catastrophe.
La seconde sortie sera Vindication, 6ème TPB de la série Knights of the Old Republic. Parution le 20 Mai. - Knights of the Old Republic #39 (Dueling Ambitions Part 1. 18 Mars. John Jackson Miller, Brian Ching, Michael Atiyeh et Daryl Mandryk)
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney