Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seconde et dernière ‘’previews’’ du site de Dark Horse : le n° 65 de la série Republic qui sortira de mercredi 6 juin prochain. Pour l’occasion nous retrouvons nos amis John Ostrander au scénario, Jan Duursema aux dessins, et Dan Parsons à l’encrage. Et une fois n’est pas coutume (c’est la seconde), Quinlan Vos ou Aayla Secura ne sont pas les héros d’une aventure du fameux trio…Mais qui, alors ?...

    Conséquence directe d’une bataille des Guerres des Clones, une nouvelle menace apparaît : Les Jedi découvrent que leur tête est mise à prix -- davantage il y en aura de morts, mieux se sera. Mais plutôt que de faire de ses Jedi des cibles potentielles et de quitter le champ de bataille, Mace Windu rassemble une équipe des plus puissants Jedi disponibles. Leur mission ? Faire comprendre à la Guilde des Chasseurs de Primes que, dans une certaine mesure, s’attaquer aux Jedi serait une très, très, mauvaise idée.

    Pour une fois que Maître Windu est à l’honneur, ce n’est pas un, mais deux numéros qui lui seront consacrés. Show of Force (Démonstration de Force) est donc un récit en deux parties dont la fin nous sera conté le mois prochain, dans le n° 66.

    Ces numéros, 65 et 66, devraient paraître dans le vol. 5 des Clone Wars, mais rien est encore confirmé.





    jeudi 13 mai 2004 - 07:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et moi qui disait hier que c'était une suite logique à starwars jedi, ben j'ai perdu, même si on retrouve là les personnages de la série.
    Je suis bien content en tout cas, d'avoir une chance de lire la VF et de retouver la patte graphique de Duusema.

    jeudi 13 mai 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Skarn > mince j'ai embrouillé tout le monde :ple:

    Je vais essayer de récapituler... (je m'excuse d'avance auprès de mes détracteurs dans le cas où ce post ferait 15 km de long :D )

    hier on parlait du n°68 (qui sort en août)... ici c'est le n°65 qui sort en juin...
    Donc, en fait, ce qu'il faut arriver à suivre se sont les différentes intrigues parallèles...
    D'un côté les aventure d'Anakin et Obi-Wan, essentiellement scénarisées par Haden Blackman et dessinées en alternance par Tomas Giorello et Brian Ching...
    D'un autre côté les affre de Quinlan Vos et d'Aayla Sécura... Exclusiment écrites par John Ostranders et dessinées par Miss Duursema.
    Et là on nous balance une troisième intrigue mettant en scène Mace Windu...

    En plus la chronologie des Guerres des Clones est un vrai foutoir :D
    Parce que la mission sur Null est racontée dans le roman jeunesse : Legacy of the Jedi - n°1 qui se passe 6 mois après Géonosis... A peut près à la même periode où le père Vos commence à retourner sa veste...
    Et en même temps ce livre se situe après le roman Point de Rupture qui met en scène, justement, Mace Windu...

    Donc en gros : pendant qu'Anakin et Obi-Wan font mumuses avec Asajj Ventress, et que, tout en recherchant les plans perdus d'une arme secrete, Aayla joue à cache cache avec son ancien Maître, nous avons T'ra Saa (mais où est donc Tholme ? lol) et Bariss Offee qui jouent avec le feu sur Null... Et Mace Windu qui part en croisade contre la guilde des Chasseur de Primes...

    Donc en fait tout est une suite logique à un évènement mais par forcément à au comics précédent... le but des auteur étant de garder un suspence d'un n° à un autre... (je sais pas si c'était utile le précise, mais bon)

    Pour Duursema et Ostrander ( :amour: ) j'attends avec impatience le tome 4 qu'ils ne partagent avec personne d'autres qu'eux-mêmes ^^

    (ba finalement c'était pas si long lol... Mais je ne sais pas si c'était clair lol)
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    jeudi 13 mai 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    :pens: Y faut que j'l'achète!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 13 mai 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    les image sont tres belle sa donne envie de l'acheter s k'il va sortir en france non je supose :D :D

    jeudi 13 mai 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Anakin.S > Si si c'est très clair.
    C'est une histoire qui se passe a Dallas sur la côte ouest de Santa Barbara, où tu peux trouver en cherchant bien pas mal de Feux de l'Amour à l'Hôpital Central.
    Si très clair je vous dis.
    Mouarrrrrrrrrrf :D :D :D :D
    P.S. Heureusement qu'elle est là pour suivre le relève :D
    -------------------------------------
    célibataire endurci
    Jedi autodidacte

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 14-05-2004 01:17]

    vendredi 14 mai 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour ceux qui doute encore :
    Ce titre sera publié en france, y'a pas de problème là dessus...
    Maintenant, tant qu'il n'est pas sortit aux USA ni en prépublication, ni dans un des reucueil, ça va être difficle pour Delcourt de prévoir une date... c'est logique :cli:

    Skarn > en fait................... oui, c'est à peu près ça mdr
    manquerai plus que Pad et Ani se la joue à la Dawson et le tableau serai complet :D

    En tout cas j'espère bien que la relève sera assuré, je compte sur toi :cli:

    vendredi 14 mai 2004 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Quest ce qu'on va pouvoir inventer sur la prochaine série Star Wars?? :D

    vendredi 14 mai 2004 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Raaah ... films, série animée ou comics elle est toujours sublime Barris Offee :amour: ... oui je sais c'est un peu du flood mais wow quoi ... allez hop on s'dépêche de sortir ça en France :pol:.

    vendredi 14 mai 2004 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    dark.anakin > j'espère que t'es pateint mdr, parce que pour voir miss Offee en action faudra pas compter avant

    heu... Je le dit ou je le dit pas ? lol
    bon allez, je suis gentil, pi il est tard...

    février 2005 en VF... (mais ce n'est que pure hypothèse.... ça peut très bien être après lol)

    Skarn > tant qu'ils ne nous font pas "Alerte à Kamino", moi ça me va lol
    mince ils l'ont déjà fait lol... Mais, ici comme aux USA ils n'ont pas pensé à intégrer au premier vol. des Clone Wars, l'histoire où Aayla et Kit Fisto font de la plongé sur Kamino... (c'est dans la série Tales) et c'est bien domages :ple:
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    vendredi 14 mai 2004 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide