[Comics] Sortie chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie cette semaine chez Dark Horse!
    Il s’agit de Luke Skywalker and the Treasure of Dragonsnakes, 3ème volet de la série Star Wars Adventures.
    Un comic réalisé par Tom Taylor (scénario) et Daxiong (dessin).

    • L’Empire Contre-Attaque nous montre qu’une petite partie de la formation Jedi de Luke Skywalker sous la tutelle de Maître Yoda.
      Dans cette histoire, Luke se voit confier la tache de retrouver et récupérer un objet gardé par la créature la plus meurtrière du marais de Dagobah : Le monstrueux dragonsnakes!
      Il s’agit de la plus atroce et dangereuse mission confiée à Luke qu’il ai jamais connu!


    dimanche 07 février 2010 - 10:24 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide