[Comics] Sortie du Dark Times #1!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et voilà la nouvelle série Dark Times a enfin débuté avec la sortie hier du #1!
    Le scénario est de Welles Hartley et Mick Harrison, le dessin et la couverture de Douglas Wheatley et la couleur de Ronda Pattison.

    • Les temps sombres sont là. Alors que les mondes de l’Ancienne République sont tombés dans la main de fer de l’Empire de Palpatine, la galaxie semble à la dérive et se tourner vers le chaos, l’anarchie et le désespoir.
      Sur Coruscant, Dark Vador attend que son maître lui indique sa vision pour l’avenir. Mais y-t-il des plans au delà d’avoir obtenu le pouvoir?
      Sur New Plympto, le Maître Jedi Dass Jennir mène une armèe de Nosaurian dans une guerre qu’ils ont déjà perdue. Est ce maintenant cela être un Jedi?
      Le n°1 de Dark Times est le passage vers une nouvelle ère de Star Wars, où le futur est sinistre, le mal est au pouvoir et où tout les chemins ne semblent mener nulle part…


    (Image supprimée car non accessible)

    jeudi 09 novembre 2006 - 09:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gaefox

    gaefox

    88 Crédits

    A qd en France ?? :s :tie:

    jeudi 09 novembre 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits


    Le 2006-11-09 19:56, gaefox a écrit:
    A qd en France ?? :s :tie:



    Coucou Gaefox.

    Thierry Monnet de Delcourt avait donné le 18 octobre dernier la réponse suivante : "Cette série n'étant pas encore débutée aux USA, elle sera présentée en France au cours du second semestre 2007 en France, et en albums très probablement."
    Voili-voilo. Solidairement tien, Boko

    jeudi 09 novembre 2006 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gaefox

    gaefox

    88 Crédits

    Merci beaucoup :) ,mais je suis decu que tout sorte en album :ple: ,pourquoi pas en comics :non:
    Merci qd meme pour cette reponse :]

    vendredi 10 novembre 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah le support en France c'est l'album :roll:
    Et bon l'album c'est un meilleur support non?

    dimanche 19 novembre 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide