[Comics] Sortie du Kotor #38!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie cette semaine chez Dark Horse!
    C’est le Kotor #38 qui est disponible. Un fascicule que l’on doit à John Jackson Miller, Dean Zachary, Michael Atiyeh et Brian Ching.

    • Zayne Carrick et ses coéquipiers Jarael, Slyssk et le Mandalorien Rohlan, enquêtent sur un navire de croisière qui ne tourne pas rond! Quelque chose de terrible est arrivé à bord du Chancellor Fillorean. L’ancien navire de luxe dérive maintenant sans but dans l’espace. A bord du navire fantôme, une foule de passagers asphyxiés et seulement deux survivants, un petit alien et son féroce garde du corps droïde sont tous ce qu’on trouvés nos héros.
      Ces derniers doivent résoudrent le mystère et trouver ce qui a été à l’origine de la tragédie avant qu’ils ne deviennent eux même des victimes.



    jeudi 19 février 2009 - 12:42 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide