[Comics] Sortie du Legacy #12!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Legacy #12 est paru cette semaine chez Dark Horse Comics.
    Le scénario est de John Ostrander, le dessin de Jan Duursema, la couleur de Brad Anderson et l’encrage de Dan Parsons.
    Si vous avez loupé les extraits de ce fascicule, cliquez sur le lien suivant : Legacy #12 : Extraits

    • Sous les ruines du Temple Jedi d’Ossus repose un puissant secret qui, dans de mauvaises mains, pourrait détruire l’héritage des Jedi une fois pour toute ! A présent, à l’endroit où son père a trouvé la mort, Cade Skywalker doit décider ce qu’il doit au passé, et comment il envisage le futur. L’engagement personnel n’est pas un trait de caractère très développé chez le dernier héritier des Skywalker, et Cade sera obligé d’affronter ses peurs, ses penchants, et ses souvenirs douloureux s’il doit revêtir le costume qui lui a été offert.


    (Image supprimée car non accessible)


    Pour discuter de la série, rendez vous sur le topic suivant : Legacy : Welcome to the Future!
    Le prochain Legacy, le #13, sera disponible le 13 Juin!

    samedi 26 mai 2007 - 20:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Qui est la vieille connaissance (annoncée sur la page d'accueil ==> petit message d'intro) ???? Merci d'écrire son nom en balise spoiler...

    mercredi 30 mai 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors il s'agit

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    d'R2-D2! Apparu dans l'épisode I, il est toujours là en l'An 140! Eternel ce petit droïd^^
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mercredi 30 mai 2007 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ah oui... Ca c'est du lourd ! :cli:

    mercredi 30 mai 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    decidement cette serie nous en reserve des surprises...

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    j'imagine que c'est lui le puissant secret...peut etre un truc vital sur LOTF?genre un enregistrement deLuke qui pete les plombs et qui remet en cause l'heritage Jedi?interessant!!bon ok je fantasme un peu baucoup...
    [/spoiler]
    :D

    mercredi 30 mai 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    will-jacen > Je l'ai acheté mais juste survolé. Et dans le peu que j'en ai vu, il n'y a malheureusement rien de ce que tu dis même si ça aurait pu être sympa :cli:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Sinon il ne me semble pas qu'R2 soit le secret.
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    samedi 02 juin 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Enfin moi ce qui m'intrigue le plus, c'est tout de même ce qui est dit pour la suite de Legacy, et le fait que Krayt veuille Cade en vie !

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Sachant que c'est une grande menace pour l'Ordre Sith tout entier, c'est un peu jouer avec le feu que de vouloir le garder, l'enseigner et tout et tout ... Alors ce que je me dis, et comme Ben plus tard dans LotF va porter, à l'instar de Krayt, une armure de crabe voonduum (désolé j'ai jamais su l'écrire correctement :P ) , si le Seigneur Sith serait pas le grand-père ou arrière-grand-père de mister Cade ...
    Enfin, pures spéculations !
    [/spoiler]


    R4, allez ils l'ont reçu à Bordeaux je cours l'acheter aux aurores demain !

    mercredi 06 juin 2007 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voici ma théorie :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ben Skywalker est Darth Krayt... Sans aucun doute possible... C'est LUI qui sera l'apprenti de son cousin Jacen Solo alias Darth Caedus...
    [/spoiler]


    Qu'en pensez-vous ?

    jeudi 07 juin 2007 - 05:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Allez toujours dans le cadres de pures spéculations :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je suis pas sûr vu pour l'instant comment ça se présente que Ben devienne l'apprenti de Caedus ... Et pourtant je pense aussi que Ben deviendra Krayt ! Bizarre, mais mon hypothèse qui ne tient pas vraiment debout part du principe que, pour battre Jacen, Ben devra avoir recours aux même techniques, du côté Obscur s'il le faut, et qu'au final ça lui fera comme Jacen avec le principe de "Force Unifiée" ... (qui est un principe Sith, m'enfin !)
    De toute façon on ne saura pas tout, Ben n'a que 13 ans pour l'instant, ça fait un peu juste pour assurer sa descendance ! (et comme il aura pas de frère ni de soeur :ple: ).
    C'est là que ça me gène le plus : si on imagine que Ben va sombrer vers le côté Obscur dans LotF, ça sera un peu juste pour lui pour avoir un gosse, donc voilà !
    [/spoiler]

    jeudi 07 juin 2007 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym & R4P17 > Dites donc, vous avez un topic pour parler de la série. Allez hop direction la bas > Legacy : Welcome to the Future! :cli:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Sinon pour vous répondre, y'a des chances que cela soit Ben mais la grosse cote pour moi serait que Krayt soit...Quinlan^^
    [/spoiler]

    jeudi 07 juin 2007 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide