[Comics] Sortie du Legacy #34!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un nouveau numéro de la série Legacy est disponible cette semaine.
    C’est le #34 réalisé par John Ostrander, Jan Duursema et Brad Anderson.
    Ce fascicule est le premier volet de l’histoire Storms.

    • Après leur grande bataille contre Darth Krayt, Cade et son équipage se retrouvent dans la tourmente avec le Chevalier Impérial Azlyn Rae et le Chevalier Jedi Shado Vao mortellement blessés. Ils espèrent atteindre la planète Kiffer, où Bantha Rawk pourrait aider Cade dans son plan apparemment impossible de sauver Azlyn. Les Sith sont également touchés par les conséquences de la bataille sur Had Abbadon. Certains se réveillent pour découvrir que la bataille ne s’est pas terminée comme ils le croyaient.




    On vous attend sur le forum BD afin de discuter de la série : Legacy : Welcome to the Future!

    mercredi 25 mars 2009 - 18:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide