[Comics] Sorties chez Dark Horse Comics!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu trois parutions Mercredi dernier chez Dark Horse Comics.

    • On commence avec le Kotor #21 qui conclu l’arc Daze of Hate. Un fascicule réalisé par John Jackson Miller (scénario), Bong Dazo (dessin), Michael Atiyeh (couleur) et Chris Warner (couverture).

      Les négociations entre la République et le Mandaloriens atteignent un point critique dans cette fin impensable de l’Arc Daze of Hate.
      A bord de son gigantesque vaisseau l’Arkanian Legacy, le Seigneur Adasca croit en son plan censé le faire devenir l’être le plus puissant dans la galaxie. S’il doit être stoppé, le Padawan fugitif Zayne Carrick doit tout risquer avec un plan rapidement conçu et non testé qui exige l’aide de son ennemi juré et ancien mentor, le Maître Jedi Lucien! Pourtant alors que ces deux anciens ennemis jaillissent dans l’action pendant la réunion soigneusement contrôlé entre la République et les Mandaloriens, une autre machination est fomentée, qui scellera le sort des principaux acteurs pour toujours!


      Kotor #21 (lien supprimé car non accessible)


    • Ensuite le Dark Times #6 qui ouvre l’arc Parallels. Un numéro que l’on doit à Mick Harrison (scénario) et Dave Ross (dessin).

      Durant les derniers jours de la Guerre des clones, le Maître Jedi K'Kruhk voit son destin bouleversé par l'Ordre 66 d'une manière qu'il n'aurait pas osé imaginer. A présent, ce n'est plus seulement sa propre vie qui dépend de ses aptitudes, mais la vie de nombreuses personnes.
      Ailleurs dans la galaxie, Bomo Greenbark et l'équipage du vaisseau contrebandier Uhumelè sont poursuivis par l'Empire, alors même qu'ils se dirigent vers un dangereux rendez-vous.


      Dark Times #6 (lien supprimé car non accessible)


    • Et pour finir, le 9ème numéro de la collection 30ème anniversaire, Boba Fett in Death, Lies and Treachery.


    Boba Fett (lien supprimé car non accessible)


    mardi 30 octobre 2007 - 15:29 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide