(Comics US) Republic n° 60 en avant première

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Avant toutes choses :
    Rien ne va plus chez Dark Horse US (lien supprimé car non accessible). En effet le n° 60 de la série Republic est prévu pour mercredi prochain (le 21 donc) … jusque là, vous allez me dire que tout est normal… Sauf que, le même jour, est annoncé le n° …… 62 !!
    Là c’est moins normal…

    (Cliquez sur l’image pour l’agrandir)
    (lien supprimé car non accessible)

    Je n’en dis pas plus mais je soupçonne les scénarii

    samedi 17 janvier 2004 - 19:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    woua!!!!!!! je n'avais jamais vu de comics star wars depuis que je connais star wars, c'est à dire très longtemps lol. enfin quand je dis comics, je veux bien sur parler de pages entieres de comics. mais alors la je doit dire je tombe par terre. ça doit etre trop bien de lire ce genre de livre, les illustration sont sublimes. je suppose qu'il est inutile de demander si ces comics dark horse sortiront un jour en français? ouais c'est bien ce qu'il me semblais lol. toujours est-il que c'est très beau.
    et sinon on peut qu'en effet il y a un petit problème au niveau des numeros lol, enfin bon c'est peut etre un erreur qui va etre rectifiée.
    j'espère que je pourrai trouver des comics de ce genre durant le festival de la bd à angouleme comme j'y vais. se serai le bonheur lol. merci beaucoup pour ces images, enfin, ces pages entières plutot, anakin S

    samedi 17 janvier 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    mais il en existe en francais?Dites moi k il en existe au moin un en francais?.
    sa a l air vraiment super bien comme livre mais je suis moyen en anglias donc je comprendrai rien!!

    samedi 17 janvier 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ca a l'air sympa dis donc! les images sont super bien faites, merci pour l'actu! :refl:

    samedi 17 janvier 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alala......je t'aime asajj!!!

    la barriere de la langue n'est rien quand on aime, au contraire c'est dans ces situations que l'ont se decouvre l'ame d'un bilingue!

    pour vous y mettre un peu plus: regardez les films en VO!
    (sur canal c'ets possible!)

    sinon je ne sais plus où m'en acheter depuis el canada.....a arkham doit y'en avoir? (d'ailleur NUMA d'arkham etait interviewer sur canal pour un dossier sur les adaptation des comics a hollywood genre hulk spiderman etc etc)

    samedi 17 janvier 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Lexou :
    pour les librairie, je te redirige vers ce lien :
    Où trouver ? (lien supprimé car non accessible)
    Comme je dis : essayez de voir avec votre libraire local avant de vous rabatre sur Paris...

    Et dans le même topic, Toto et ede donne des adresses de site de VPC...
    Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :cli:

    samedi 17 janvier 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide