[Comics] X-Wing Rogue Leader #2 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 26 Octobre sortira le second volume de la mini série X-Wing Rogue Leader d’Haden Blackman au scénario, Tomas Giorello au dessin, Michael Atiyeh à la couleur et Gary Erskine pour la couverture.
    Dark Horse nous en propose des extraits!

    • Sur la planète natale de Wedge Antilles, Corellia, lui et les autres membres de l’Escadron Rogue sont le dernier espoir de la population devant une attaque terroriste des forces impériales de Palpatine.
      Même les pouvoirs Jedi récents de Luke Skylwaker ne seront pas suffisants pour faire bancher la balance en faveur des Rogues.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    mardi 18 octobre 2005 - 14:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    mmmmmmmmmhhhhhhh...
    Excuse-moi Mandalorien des carpates, j'étais en train de baver.
    Attends, l'escadron Rogue, avec Luke, à Coronet, les bons vieux Impies...que du bonheur quoi!!!
    Delcourt pense le sortir?
    Je sais, je sais : "Patience mon jeune ami...pour le fan c'est aussi le moment de baver!" 8_)

    mardi 18 octobre 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai le droit à un surnom par actu^^
    En fait cette mini-série fait partie des possibilités de Delcourt pour sa série Nouvelle République...
    En attendant il faudra se contenter de l'Empire des Ténèbres et de l'Empire Ecarlate (enfin pas moi vu que j'ai déjà ces deux séries dans la vieille édition de Dark Horse France.)

    jeudi 20 octobre 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide