[Comics] X-Wing Rogue Leader #2 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 26 Octobre sortira le second volume de la mini série X-Wing Rogue Leader d’Haden Blackman au scénario, Tomas Giorello au dessin, Michael Atiyeh à la couleur et Gary Erskine pour la couverture.
    Dark Horse nous en propose des extraits!

    • Sur la planète natale de Wedge Antilles, Corellia, lui et les autres membres de l’Escadron Rogue sont le dernier espoir de la population devant une attaque terroriste des forces impériales de Palpatine.
      Même les pouvoirs Jedi récents de Luke Skylwaker ne seront pas suffisants pour faire bancher la balance en faveur des Rogues.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    mardi 18 octobre 2005 - 14:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    mmmmmmmmmhhhhhhh...
    Excuse-moi Mandalorien des carpates, j'étais en train de baver.
    Attends, l'escadron Rogue, avec Luke, à Coronet, les bons vieux Impies...que du bonheur quoi!!!
    Delcourt pense le sortir?
    Je sais, je sais : "Patience mon jeune ami...pour le fan c'est aussi le moment de baver!" 8_)

    mardi 18 octobre 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai le droit à un surnom par actu^^
    En fait cette mini-série fait partie des possibilités de Delcourt pour sa série Nouvelle République...
    En attendant il faudra se contenter de l'Empire des Ténèbres et de l'Empire Ecarlate (enfin pas moi vu que j'ai déjà ces deux séries dans la vieille édition de Dark Horse France.)

    jeudi 20 octobre 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide