Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    C'est le 4 Novembre que paraîtra le dernier roman du NOJ chez l'éditeur Del Rey (donc en anglais).
    Voici quelques rumeurs dont la source n'a pas encore été vérifiée :
    Harrar n'est pas mort.
    Luke va tuer Shimrra et sa soeur Leia tuera elle Nom Anor.
    Boba Fett sauvera Han Solo à un moment donné du livre. (Ils sont potes depuis quand eux? lol )
    Une fois les Vong humiliés, ils iront vivre sur Zonama Sekot.
    Ackbar va mourir de vieillesse à la fin du roman.
    On saura pourquoi les Vong sont absent dans la Force à la fin de la premiere partie du livre.
    Le livre fera 45 chapitres.

    Je précise que ce sont des rumeurs et rien d'autre!

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    pour moi, c'est une assez bonne nouvelle, car d'une part, je n'ai jamais vraiment aimé le NOJ et comme ca, on devrait avoir des romans sur autre chose.
    une question par contre: combien y a t-il de romans dans le NOJ??

    vendredi 24 octobre 2003 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    :ple: :non: Naaaaaaaaaan!!! Ya dix minutes je li rumeur de mort d Assajj ds un autre topic et la rumeur de mort d Ackbar???
    J espere que ces rumeurs ne sont pa fondée!!!!!!
    Il faut bien mouriir un jour mai pk c toujours mes perso favoris????!!!!!!!! :non:

    samedi 25 octobre 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Je confirme que tout ceci n'est que rumeurs puisque pas encore confirmé par plusieurs sources

    Sinon si tout se confirmait, je pense que ça ferait plaisir à tout ceux qui rale dans le forum Roman sur le fait qu'on ne voit plus assez les persos principaux ou bien qu'ils n'ont plus assez d'importance. Avec ces rumeurs, ils seront gaté :cli:

    Concernant Harrar c'est bizarre car il est censé mourrir dans le roman précédent mais si sa non-mort se confirme , je le vois bien etre à la tete des humiliés sur Zonama Sekot et servir de lien entre les Vongs et les Jedi.

    Dark_Jawa > Le déces d'Ackbar serait somme toute logique car cela fait plusieurs années qu'il est tres fatigué, on le voit d'ailleurs dans la Voie du Destin où son heure est pratiquement sonné.

    tienefou > Tu pourrais me dire ce qui te fais ne pas aimé le NOJ ? Car c'est quand meme une série vachement apprecié des fans

    samedi 25 octobre 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Deux choses:
    1. Depuis quand Fett fait-il qqch de bon? Qui l'a payé!!! (lol)
    2. Je croyais que les vong humliliés en redemandent (ils sont sm non lol). Ou alors, il svont se prendre une déculotté du feu de la sith! :sidi: :D

    mardi 28 octobre 2003 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide