Convention Star Wars a Paris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    La boutique Arkham organise comme tous les ans le "collector rendez-vous". Les invités qui seront présents sont Kenny Baker (R2D2), Dermot Crowley (Crix Madine), Jerome Blake (Rune Hakoo), Alan Ruscoe(Plo Koon) et surement d'autres acteurs ! Les seances de dedicaces sont payantes, les méchants. Il y aura de nombreux stands de boutique d'import' et un concours de costumes.

    Tout cela se deroulera à la salle Wagram de Paris les 19 et 20 Octobre.
    pour tous renseignements et pré-vente des billets :
    Arkham
    15 rue soufflot Paris
    01 40 51 82 55


    source: boutique Arkham: 01 40 51 82 55

    mercredi 28 août 2002 - 22:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    pkoi c pa ecrit ke c moi ki ai donné l'info!
    g gagné des vredit en proposanr l'actu?
    t'a oublié de mettre le lien!

    mercredi 28 août 2002 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    par contre je trouve kil abuse en faisant payé les séances de dédicaces

    mercredi 28 août 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Simon excuse moi je n'avait pa vu mon nom a coté de ta photo!
    en attendant voici le liens vers lequel les fan e reunissent le 19 otobre a la convention!
    http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=3433&forum=3

    -------------------------------------
    Membre du conseil jedi ayant formé la chevaliere jedi Amidala*

    jeudi 29 août 2002 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    toutes les grosses convention font payer les dédicaces c pas nouveau

    jeudi 29 août 2002 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    heu c 'est dans quel arrrondisement de paris????????????

    dimanche 01 septembre 2002 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    c'est juste é coté des champs élisée près de la'arc de triomphe qu'a lieu la convention

    mardi 03 septembre 2002 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    sa a lair génial mais ... paris c pas a coté :-a

    mardi 03 septembre 2002 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide