Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site sithclan nous montre la couverture Japonaise du roman de la série NOJ: Force Heretic I: Remnant.On peut y voir de gauche a droite: Luke Skywalker, Mara Jade, Jacen Solo, Jaina Solo, HanSolo, Leia Organa Solo et Pellaeon.
    Jugez la couverture par vous meme:

    dimanche 08 juin 2003 - 00:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mamma miaaaa O_O encore une fois les japonais ont une superbe couverture.... rhalala quand on regarde les françaises ou même les américaines.... j'leur tire mon chapeau une nouvelle fois.

    Mmm mais au fait, c'est Tekli que l'on voit tout à gauche nan?

    Et le YV c'est pas Shimmra?

    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    Maître Sith enseignant à Jolie_Arwen.
    Méchant, glacial et fier de l'être ^_^.

    dimanche 08 juin 2003 - 03:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    C'est une impression ou Han solo a les yeux brides lol! Sinon c'est vrai qu'en matiere de dessin ils ont toujours ete tres doué les Japonais. Chapeau chers Orientaux asiatiques.

    dimanche 08 juin 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ouaaaaaaaahhhhhhh!!! elle est vraiment très belle comme couverture!!! moi qui n'aime pas trop les manga d'habitude, j'ai toujours trouvé de toutes façons qu'ils dessinaient (et qu'ils dessinent toujours d'ailleurs) très bien!! je l'ai souvent constaté à angouleme, au salon de la bd entre autre! et cette couverture ne fait pas exeption à leur talent!! ouai!! moi aussi je la trouve très belle! sinon darklexa, moi je ne trouve pas que han a les yeux bridés!!loll!!
    -------------------------------------
    darksolo, heureux apprenti sith du grand maitre boba.fett7!!
    frère de darklexa, darkmaul29 et darth-lady!!!
    tendre bisous à ma merveilleuse femme, corde!!!!père de maitrelkrit et hwinoree.

    dimanche 08 juin 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Elle serait pas un peu inspirée de l'affiche de l'Empire contre attaque étdition spécilae ??? ( croiseur :vi: devant une tête de m"chant entouré par des frelons)

    dimanche 08 juin 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super couverture! Mais pourquoi on n'a pas le droit à d'aussi belles? Dommage que je ne sache pas lire le Japonnais, LOL! 8-)

    dimanche 08 juin 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    pas mal,mais on a du mal a distinguer les différents personnages.

    dimanche 08 juin 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est une merveille, elle est trop belle, les japonnais ont vraiment un beau coup de crayon, en plus je n'avais jamais vus les jumeaux solo ainsi que pellaeon, vraiment cooool.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 09 juin 2003 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    trop cool la couverture j'espere que les dessins sont pareil franchement la les japonais il ont fait fort

    lundi 09 juin 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est vrai que cette couverture est particulièrement bien réussie. Les différents visages de nos héros entourant le visage d'un Yuuzhan Vong en fond, ça donne terrible !

    mardi 10 juin 2003 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Elle est tout simplement magnifique. Quels artistes ces Japonais !

    mardi 10 juin 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Une très belle couverture, elle est superbe, on distingue bien les personnages. Les couleurs sont biens choisies, elle met bien en valeur les persos et elle donne envie de voir le contenue. A quand de si belle couverture en France?

    jeudi 19 juin 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide