Couvertures japonaises de Force Heretic III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Voici les couvertures japonaises des deux tomes de Force Heretic 3 : Reunion. Commes vous pouvez le constater les couvertures japonaises sont bien différentes des Européenes et parfois beaucoup plus belles! Mais je vous laisse les admirer :

    jeudi 11 décembre 2003 - 16:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4079 Crédits

    pourquoi les couvertures ne sont pas aussi belles en france :ple:

    sinon est ce jacen au centre de la deuxieme couverture :amour: ,si oui il a grandi et est devenu plus séduisant dommage que son caractère laisse à désirer

    quand est ce que ça sort en France?

    jeudi 11 décembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Entièrement d'acord avec toi! Pouquoi on a pas droit à de si belles couvertures! :ple:
    Sinon, moi c'est plus sur Jaina que j'aurai regarder. Elles sont tous belles à croquer dans la famille Skywalker, lol! :amour:

    jeudi 11 décembre 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    C'est pas qu'elles sont belles ces affiches elles sont magnifiques, oui!!!
    J'hallucine!!on voit qu'en France la SF n est pas toujours mis en valuer comme il faut. :non:
    C'est super fidèle aux personnages, par apport aux films, par rapport a leur histoire dans l UE.C'est Genial, tout simplement.
    Je suis dégoutée qu on est pas les mêmes en France :ple: :ple:

    jeudi 11 décembre 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mmmm comme d'hab les couvertures japonaises sont de très loins supérieures à toutes les autres couvertures ... c'est vraiment dommage que l'on ai pas le même "traitement de faveur" ... et bon on peut toujours rêver pour avoir une édition spéciale avec les couvertures japonaises comme certains mangas ... vraiment dommage :ple:.

    Hum c'est drôle je trouve que Mara a des faux airs d'Angie Everheart sur cette couverture 8) (ça me fait penser qu'elle aurai fait une somptueuse Mara :refl: )

    Sinon starseb ça fait plaisir de voir que tu as fait un effort pour l'orthographe, continue :pol:.

    -------------------------------------
    // * Takezo écoute .: Corporate Avenger - The Bible Is Bullshit :. [4:51] [ 256kbps - 44kHz ] !

    // http://takez0.free.fr

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 11-12-2003 23:11]

    jeudi 11 décembre 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Comme d'habitude, les couvertures nippones sont magnifiques. A chaque fois, je reste à baver d'envie devant mon écran. Toujours est-il que je ne comprends pas la raison pour laquelle ils ont le droit à ce traitement de faveur. Cela aurait été dédié au marché US, j'aurai compris étant donné que SW est une production américaine... Mais là je ne vois vraiment pas pourquoi les japonais héritent de romans avec de si belles covers... :roll:

    L'envie est un vilain défaut... :D

    jeudi 11 décembre 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16542 Crédits

    Dites-moi, le moustachu sur la premmiére couverture à gauche, ce n'est
    pas le général Bel Iblis quand même. Parce qu'il as vachement changé..

    vendredi 12 décembre 2003 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    La premiere est super belle !Chez moi, j'ai un tas de revus, si j'ajoute les plus belles images des couvertures, on arrive même pas a ca ! Enfin bon ! La france, c la france et on peut pas demander des couvertures + belles... :ple: Enfin, fo pa se plaindre parce que c kan meme ce que contient la revue plutot que la cover qui est important ! :cli:

    vendredi 12 décembre 2003 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Et oui, c'est la que l'on reconnait la supériorité des Japonais en la matière... Il n'y a pas que les manga, le Visual Kei et le cinéma d'horreur de 3ème zone au Japon... Bon, Ryo, arrête ton délire de fan accroc, c'est vraiment pas le moment...

    Sinon, merci pour ces magnifiques couverture! A savoir que les couvertures d'origine sont parfois magnifiques aussi.

    vendredi 12 décembre 2003 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    C'est vrai que ce sont de belles couvertures, y a pas aussi bien en France, d'ailleurs je trouve Mara encore plus belle sur la deuxième image que sur les couvertures françaises.

    vendredi 12 décembre 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-12-12 00:11, waren a écrit:
    Dites-moi, le moustachu sur la premmiére couverture à gauche, ce n'est
    pas le général Bel Iblis quand même. Parce qu'il as vachement changé..



    Non c'est Droma, le Ryn qui était avec Han dans la duologie Les Agents du Chaos.

    vendredi 12 décembre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide