Daisy Ridley parle des clins d'oeils dans L'Ascension de Skywalker (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    J’aimerais beaucoup voir Anakin, ainsi que tous les jedi morts réunis en fantôme de la Force (Mace, Yoda, Ki Adi, Luke...)

    jeudi 27 juin 2019 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Par pitié, non! Assez de clins d'œil! Laissez vivre les nouveaux personnages et faites une histoire originale!

    samedi 29 juin 2019 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Je ne veux pas d'anciens personnages 
    Pourquoi ne pas faire un bon truc avec les NOUVEAUX !

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:37

    lundi 01 juillet 2019 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Trop tard pour l'originalité! Ce film est chargé de conclure la saga. Ils avaient deux films pour développer les nouveaux personnages qui n'ont rien à raconter...

    lundi 01 juillet 2019 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    Yodajesuis je suis d’accord. Ce fim n’est pas seulement l’épisode neuf, mais aussi la conclusion a la saga skywalker. On ne peut pas terminer avec la fin de l’histoire de Finn, Rey etc mais avec l’histoire de tous les autres personnages ! C’est la ***censuré*** de conclusion là,   skywalker c’est fini après, donc oui, les clin d’oeil me semble nécessaire. Évidemment que je m’attend aussi a d’autre personnage, mais pour développer leur histoire avk un seul film je trouve que c un peu tard . A vrai dire, on attend bcp de ce film, mais plus nous avons d’attente, plus nous avons le risque d’être decu. Tout ce que j’espere, c que JJ me mette les larmes aux yeux, de joie, de tristesse, je veux juste que se soit la fin d’une saga, la fin de plus de 40 ans d’histoire. Ce film doit sortir du rang, avec des clin d’oeil ou pas a la limite, et je me repete mais ce doit etre la fin , pas juste un film, la fin de tout ce qu’on a connu, la fin des perso, car ce film n’est pas seulement leur histoire mais aussi celle des autres. TROS n’appartient pa a rey ou a Finn etc mais a Luke, Yoda, Padme... c leur film a tous.

    mercredi 03 juillet 2019 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar katychouli

    katychouli

    286 Crédits

    Tout ce que je peux dire c'est que c'est une fin brillante pour l'histoire, J.J. Abrams et Chris Terrio ont fait un travail incroyable pour boucler cela. En effet il y a tellement de références, bien évidement, aux neufs films, mais ce nouveau chapitre existe aussi par lui même. Donc je pense que les gens se sentiront très satisfaits


    Ce message a été modifié par katychouli le vendredi 05 juillet 2019 - 20:36
    Ce message a été modifié par katychouli le vendredi 05 juillet 2019 - 20:37

    vendredi 05 juillet 2019 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide