Daisy Ridley parle des écrits de JJ Abrams pour la nouvelle trilogie

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4531 Crédits

    Certains reproches ont été faits sur le fait que Lucasfilm n'a pas d'arc narratif pour les trois épisodes, du VII au IX. Que chaque réalisateur donne sa vision sans prendre en compte ce qui a été fait avant. Des reproches ont été faits à Abrams et Johnson en ce sens.

    Et pourtant les deux réalisateurs ont bien discuté ensemble des grandes lignes de l'histoire et de l'avancée des personnages.  Puis chaque réalisateur a fait un film qui lui ressemble.

    Daisy Ridley, l'interprète de Rey dans cette nouvelle trilogie, parle du travail de JJ Abrams et des brouillons d'histoires qu'il a rédigés pour les épisodes VIII et IX.

    Elle explique:

    " Voilà ce que je sais. JJ Abrams a écrit l'épisode VII et des brouillons d'histoire pour les épisodes VIII et IX. Rian Johnson est arrivé et a écrit Les Derniers Jedi entièrement. Je crois qu'il y avait une sorte de consensus sur les grandes lignes de la trilogie mais sinon chaque réalisateur a écrit et réalisé son film à sa manière. Rian Johnson et J.J Abrams se sont rencontrés pour discuter de tout cela, bien que l'épisode VIII soit toujours son propre travail (à Rian). Je crois que Rian n'a rien retenu de la première version de l'épisode VIII."

    JJ Abrams a écrit le scénario du Réveil de la Force avec Lawrence Kasdan (et Michael Arndt) mais a également été le producteur exécutif de l'épisode VIII Les Derniers Jedi. Il a donc eu un œil sur la suite du scénario et sur le tournage de l'épisode, même si Rian Johnson est resté le grand maître pour la gestion du VIII.

    L'idée commune d'Abrams et de Johnson était sur le personnage de Luke Skywalker: il devait partir en exil suite à de terribles événements dans sa vie. Rey devait le convaincre de revenir. On peut se demander si quelques idées d'Abrams ont été retenues par Johnson malgré les propos de Daisy Ridley. 

    Avec le retour de JJ Abrams aux commandes de l'épisode IX, nous pouvons imaginer que ses ébauches trouveront leur place, après les Derniers Jedi et le décès de Carrie Fisher.

    dimanche 04 mars 2018 - 18:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tilbe_SW

    Tilbe_SW

    69 Crédits

    Moi clairement je trouve que ces deux réalisateurs s’ensorte très bien donc j’ai juste hâte de voir le prochain Star Wars ! 

    dimanche 04 mars 2018 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    138 Crédits

    L’episode 8 est pour moi sûr-puissant , je l’aime à crever car déroutant comme l’etait  le 5 après le 4 (oui j’etais Né, lol) .. mais suis pas fan du visuel de JJA,  et il n’a fait aucun succès depuis .. et comment expliquer l’absence de Leia ? (façon Dallas ? j’ai peur) Espérons  que la fin de la saga des Skywalker nous rendra fou de joie, la larme 😢 à l’oeil .. 

    dimanche 04 mars 2018 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    226 Crédits

    Je sens que l'épisode IX va être passionnant. J'ai déjà passé deux heures à dire "ouf" hyper aigu après avoir vu l'épisode VIII.  Je pense qu'il y aura de l'inattendu.

    dimanche 04 mars 2018 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4531 Crédits

    J'ai également hâte de voir l'épisode IX. J'ai adoré le travail de JJ Abrams sur l'épisode VII, j'ai adoré celui de Johnson pour le VIII... la fin de cette trilogie ne peut être que super!!

    lundi 05 mars 2018 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide