Dark Vador s'énerve !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Dark Vador, ou plutôt Dave Prowse, qui a incarné le super vilain le plus vilain de tous les vilains, s'énerve mais pour la bonne cause.

    En effet, pour le week end prochain, l'acteur paiera de sa personne afin de récolter un maximum de fonds pour des enfants malades.



    Storm, Vador et autres héros de Star Wars en costumes seront de la fête pour égayer un peu les enfants d'Edinburgh (Ecosse) et surtout essayer de mieux les soigner.

    Une nuit Star Wars est même révue pour l'occasion.

    Alors, il est pas cool

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il serait davantage cool si ce Vador signait ses autographes gratuitement durant les conventions ! :pol:

    mercredi 28 novembre 2007 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Et sinon comment voudrais tu qu'il se paye ses sabres Master Replica ? ^^

    jeudi 29 novembre 2007 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    En effet, pour le week end prochain, l'acteur paiera de sa personne afin de récolter un maximum de fonds pour des enfants malades.


    Bonne chose ,j'achete un sabre laser et les fonds vont aux enfants malades.Pourquoi pas?

    jeudi 29 novembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ton raisonnement allège la conscience^^
    j'achète un sabre MR qui coute cher et qui pourrait faire un petit trou dans mon budget, mais c'est pour des enfants malades...^^
    allez les gars, tous sur des sites de produits dérivés!! lol

    vendredi 30 novembre 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide