Dark Vador s'énerve !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Dark Vador, ou plutôt Dave Prowse, qui a incarné le super vilain le plus vilain de tous les vilains, s'énerve mais pour la bonne cause.

    En effet, pour le week end prochain, l'acteur paiera de sa personne afin de récolter un maximum de fonds pour des enfants malades.



    Storm, Vador et autres héros de Star Wars en costumes seront de la fête pour égayer un peu les enfants d'Edinburgh (Ecosse) et surtout essayer de mieux les soigner.

    Une nuit Star Wars est même révue pour l'occasion.

    Alors, il est pas cool

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Il serait davantage cool si ce Vador signait ses autographes gratuitement durant les conventions ! :pol:

    mercredi 28 novembre 2007 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Et sinon comment voudrais tu qu'il se paye ses sabres Master Replica ? ^^

    jeudi 29 novembre 2007 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    En effet, pour le week end prochain, l'acteur paiera de sa personne afin de récolter un maximum de fonds pour des enfants malades.


    Bonne chose ,j'achete un sabre laser et les fonds vont aux enfants malades.Pourquoi pas?

    jeudi 29 novembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ton raisonnement allège la conscience^^
    j'achète un sabre MR qui coute cher et qui pourrait faire un petit trou dans mon budget, mais c'est pour des enfants malades...^^
    allez les gars, tous sur des sites de produits dérivés!! lol

    vendredi 30 novembre 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide