Dark Vador : un gros Jedi ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    ah non surtout pas!! 10 kilos!! ils on cas faire un costume a sa taille!!! pas touche au kilos de hayden!!! parceque c'est facile d'en prendre mais alors pour les perdres!!! bonjours les degats!! vive la petion contre ca!! lol!!
    :-d
    .................
    la force est une dissipline particuliere il te faudra apprendre a la maitrisee!!
    anakin: je serai le plus puissant des jedi, j'apprendrai a preserver les gens de la morts!!!

    dimanche 15 juin 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits


    Le 2003-06-14 18:18, Looping a écrit:


    Le 2003-06-14 14:55, dark-maul a écrit:
    il aurait pas pu en faire une autre presque identique mais pour son gabarie ?



    Ah ben toi l'ami je c pas ce que ta fumé mé c de la bonne !!!
    style que ca va être la même armure la trilogie classique a été tourné en 1983 : ya 20 ans !!!
    donc tu croi pas que l'armure a du sabimer un peu non ?!
    donc bien sur que ce sera une nouvelle armure !


    Il parait que l'armure différera de celle qu'on connait!Doncen mesure pour Hayden!

    dimanche 15 juin 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rescapade

    rescapade

    425 Crédits

    erf moi coté carrure je suis pas très différente de hayden (quoi q'un peu plus petit) mais si on me dis de prendre 10kg pour tourner son rôle,j'esite pas.... :-d

    dimanche 15 juin 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    il faudra choisir entre le gras et le muscle.
    pourtant je croyais qu'il s'etait mis à la muscu pour endosser une 3eme fois le role de DV?
    on verra bien en 2005 un DV ressemblant à Jabba lol

    lundi 16 juin 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    moi je pense que c est une intox parce que j ai lu partout qu il devait faire beaucoup d exercices et non manger en permanence!
    on veut pas vour un Analin super gros...

    lundi 16 juin 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    j'espere ke tu a raison kar imaginé un anakin tou grassouillet avec des bourelets de partou !!
    c énorme 10kg !! :lol:

    lundi 16 juin 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    euh Vador-Jabba même combat ? :jawa:

    mercredi 18 juin 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide