Darth Vader and the Lost Command #5 : Extraits! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Très jolie couverture.
    Il est ASSEZ inhabituel de voir Vader sans casque.

    dimanche 15 mai 2011 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En effet ça change, en tous cas de beaux dessins!!

    lundi 16 mai 2011 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est etrange de voir un Vader qui est tout de meme jeune sans son casque. Pour le coup, c'est un peu surprenant de le voir comme sa. Bref, cette mini serie semble plutot interessante et les dessins semble quand meme assé bien fait a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 16-05-2011 19:22

    lundi 16 mai 2011 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il me semblait que Vador ne pouvait survivre sans casque, excepté dans sa "bulle" d'ESB :refl:

    lundi 16 mai 2011 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2011-05-16 20:31, Huge a écrit:
    Il me semblait que Vador ne pouvait survivre sans casque, excepté dans sa "bulle" d'ESB :refl:



    Ce n'est pas la première fois qu'on le voit sans son casque dans les comics.

    lundi 16 mai 2011 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Justement, je trouve que Vador a été complétement décrédibilisé ces dernières années dans l’UE.
    Pas un seul roman, une seule bd, un seul jeu vidéo, sans qu’il soit « abimé »…

    Avant la prélogie, c’était le plus grand méchant de tous les temps…
    Là, ça ne rime plus à rien car dans chaque histoire où il apparait, il se fait gravement blessé…

    lundi 23 mai 2011 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide