Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Le teaser (bande annonce) de l'épisode III: Revenge of the Sith sera disponible des le 4 Novembre pour les abonné de l'hyperspace en format quick time. Les non abonnés eux devront attendre le 8 Novembre pour la visionner.
    Sa première diffusion dans les salles de cinéma se fera avec The Incredibles qui sortira aux USA et au Canada le 5 novembre.

    jeudi 21 octobre 2004 - 18:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ah pour une fois les non abonnés pourront le voir presque en meme temps que les abonnés ^^. Je suppose qu'on fera une zolie news sur aw rien que pour annoncer ca .

    jeudi 21 octobre 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    L'hyperspace est vraiment une machine a sous de l'oncle Pic Lucas!!!
    Mis a part cela, j'ai hâte de voir la Bande annonce!!!!

    jeudi 21 octobre 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Imyourfather> T'inquiette pas, on fera une jolie actu des qu'elle sera disponible.

    jeudi 21 octobre 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    mmmmhhhh!!!! je sens qu'il va falloir faire de la place dans l'actu car on va être un paquet à vouloir donner son avis. En tout cas vivement le 8 novembre(ben non, je n'ai pas l'HS, je me suis fais une raison!)..

    Bonne soirée à tous 8-) :) :kiadi: :pol:

    jeudi 21 octobre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    C'EST TROP GENIAL! lol Enfin le premier Teaser OFFICIEL lol mais pourquoi l'hyperSpace doit être payé ?! c'est pas juste! :ple:
    Mais bon moi j'irais demander à GL en personne de me la montrer lol :col: :D :fou:

    jeudi 21 octobre 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :-d Merci pour la news super géniale enfin nous allons voir le premier Teaser de Star Wars : Episode III : La Revanche des Sith on voie enfin des scénes officiel du film super vivement le 8 novembre pour tous les fans et que la force soit avec vous 8-)

    jeudi 21 octobre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oo ke oui vosu aurez une belle actu et elle sera decrie par lemeilleur analyseur d'image tiré de ROTS du web, j'ai nommé moi meme! (mdr! je m'aime!)

    enfin ca metonnerai, sans l'adsl j'vais avoir du mal a la voir avant le 9 novembre!!!

    jeudi 21 octobre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Lex> Donc elle sera bien poster par le meilleur posteur d'actu du monde, j'ai nommé...moi même! lol

    jeudi 21 octobre 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Trop hate du 4 novembre
    Lexikit tu n'as l'adsl les gens sans ca existe encore ?


    [Ce message a été modifié par: Fisto14 le 22-10-2004 13:21]

    vendredi 22 octobre 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    le 8 novembre !!!!!!
    vite vite j'en peux plus !!!! :-d

    vendredi 22 octobre 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Lexou : tu me laissera faire ma partie dans l'actu hein lol! Bref j'en connai un quis sera devant son pc malgré les cour le 4 octobre : MOI mdr!

    vendredi 22 octobre 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KaelStarkiller

    KaelStarkiller

    275 Crédits

    C'est vrai que l'hyperespace est un bon moyen d'enrichir encore 1 peu plus Lucasfilm...Mais bon,les non-abonnés la pré-bande annonce (presque) comme les abonnés!!Vive le 8 Novembre!Désormais pour moi jour férié!Trop de ate!j'entends Obi Wan dire "il apprendra la patience[/col]"grr..merci pour la news! :-d

    vendredi 22 octobre 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    j'ai très hade de voire sa

    sa passera surement a la tv je pense a cinésix

    samedi 23 octobre 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    seb: biensur que tu ora une place dans l'actu: si tu veu tu la fait vu que tu lora surement vu avant moi, et moi je decri au maximum en focntion de TOUT les spoiler, et je vous dit tout sur tout!!!

    samedi 23 octobre 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vaut mieux attendre 4 jours supplémentaires que de filer de la thune à ces escrocs d'Hyperspace...m'enfin c'est mon avis après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

    mardi 26 octobre 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide