Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    La dernière newsletter du site officiel nous annonce enfin la date du teaser de l'épisode III ce qui confirme une news precedente de mon confrere Lexikit !



    "Naturally, look for Hyperspace to tie-in closely with this fall's Episode III teaser trailer and Star Wars Trilogy release on DVD," says Ens, "and making those landmark events even better for our members. Plenty of other surprises are also in store... stay tuned."



    Traduction faite par mon pumpkin préféré, obionescarabi (alias le petit scarabé coupeur de poisson d'Okinawa) :

    Naturellement, rechercher l'Hyper$pace pour raccorder précisément la fin du teaser de l'ep 3 avec la trilogie originale qui sort en DVD " dit Ens ' et faire que ses evenements soient encore mieux pour nos membres.Pleins d'autres surprises sont aussi en vente .. restez branchés.



    La campagne publicitaire commencera donc bel et bien le 21 septembre 2004.
    Vers Novembre, en plus du DVD de l'OT, on aura droit au teaser et au poster l'accompagnant (surement Vador selon les rumeurs). Mais c'est aussi maintenant officiel, le DVD de l'OT devrais contenir le teaser mais juste pour les membres du piège à c...heu de l'Hyper$pace !
    En Mai, la bande annonce du film suivi de très près par la sortie du dernier episode de notre chère saga.

    samedi 01 mai 2004 - 01:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oui donc c Hattori Henzo le vendeur de poisson d'okinawa mdrr c pas n'importe qui ! Il fait des sabres super !
    Et sinon ben oui la traduciton approximative faite à 2h du matin c de moi donc pardonnez moi mdrrr
    Donc ce que j'ai traduit ca veut dire en gros : oué abonnez vous à l'Hyper$pace vous aurez pleins de trucs en plus par rapport aux autres genre aux sorties du DVD et autres et des réductions sur starwarsshop etc.

    samedi 01 mai 2004 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    c super pas utile du tout en fait ma news mdr faudrais que j'arrête de me promener sur le net à 2h avec des gars comme toi je v mal finir mdr

    samedi 01 mai 2004 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    je crois que ca ne t'apporterai que du bien mdrrr
    regarde tu te remet a faire des news mdrr c donc un grand pas mdrr je suis fier de toi !
    Mais tu sais comment ils appellent un quarter pender with cheese à Paris ?
    Bon là je m'égare ca doite etre a cause du milkshake à 5 $ que j'ai bu. MAis c t un pretty f**ing good milkshake je te jure !
    Bref c une très bonne news mais je crois qu'en fait c la meme que lex mdrr réveille toi !

    samedi 01 mai 2004 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    c pas vraiment la même vu que moi c un truc officiel et lui non mdr
    (ho et puis ca coute rien de confirmer hein lol)
    sinon tu me passes un paquet de red apples sans filtre ? (et vive le flood mdr on va se faire tirer les oreilles)

    samedi 01 mai 2004 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    maintenant on en est sûr mais c'était logique qu'ils le mettent avec la sortie du dvd du 21 septembre

    samedi 01 mai 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Alte a l'arnaque!!!!!

    pour la bande annonce de l'episode 2, elle n'etait que sur les dvd des states, jusqu'ici ca peut se comprendre, mais qu'elle ne soit dispo que sur hyperspace la je dit "bande de............."

    mais faut pas s'inquieter, on l'aura dispo su rle net une semaine apres.... :D

    samedi 01 mai 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    mdrrr
    c clair ca, les membres de l'hyper$pace sont gentils ! Ils nous partagent les informaions qu'ils ont très rapidement !
    C pas comme ceux qui le vendent hein ! cet hyper$pace !!!

    samedi 01 mai 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    ouai c sur tous ça mais en attendan c mieu que d'autre qui nous envoies les infos des siecles aprés!!Elessar .c pa bien de rester jusqu'a 2h avec des inconnues mdr!!!c pas du serie tous ça!! :D merci bocou pour l'info!!

    samedi 01 mai 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Voici un complément d'informations, légèrement différent...

    Selon TF.n, la campagne marketing pour l'Episode III débuterait le 21 septembre avec la sortie du DVD de la trilogie classique contenant un documentaire intitulé : Episode III - Behind the Scenes Preview, The Return of Darth Vader (Episode III - avant-première sur les coulisses, le retour de Dark Vador). Il y aurait également une pré-bande-annonce de l'Episode III (le teaser) sur le DVD, accessible uniquement aux membres d'Hyper$pace. En novembre sortirait la pré-affiche (Vader ?), suivie en mars de la bande-annonce et la sortie du film le 19 mai 2005.

    samedi 01 mai 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    franchement je veu pas dire mais pas se casser la tete les dvd sont les meme partout c'est qu'une histoire de langue soyer realiste

    samedi 01 mai 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je voulais vous dire que l'OT est dej adisponible en DVD aux Etats-Unis, et ma soeur l'a acheté !!!
    Donc, si vous etes préssé(e)s, vous pouvez d'or et deja l'avoir chez vous, dans votre vidéotheque.

    Allez @+ :) ;) :x

    samedi 01 mai 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-01 17:42, Galhan_Bol a écrit:
    Je voulais vous dire que l'OT est dej adisponible en DVD aux Etats-Unis, et ma soeur l'a acheté !!!
    Donc, si vous etes préssé(e)s, vous pouvez d'or et deja l'avoir chez vous, dans votre vidéotheque.

    Allez @+ :) ;) :x



    je crois que tu te trompes la sortie c'est pour le 21 septembre AUX STATES donc je crois que ta soeur c'est fait avoir

    samedi 01 mai 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Elle est tombée sur une version pirate c'est sûr, vu que la sortie est pour le 21 septembre.

    dimanche 02 mai 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    sa c tt le problèmes des comandes par internet enfin sa doit etre surement sa!!mai bon en tout cas vai encore repeter ce que les otre on si bien di elle c bien fai avoir parceque il ne sirtira que le 21!!!donc c bien confirmé mai bon sa arrive!!! :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Pour avoir mis la main dessus, je peux vous dire que c'est pas pirate du tout. Cependant, ce n'est peut etre pas la version finale. En tous cas, elle marche, et y a pleins de bonus, mais pas le teaser !

    @+ :) :x ;)

    jeudi 13 mai 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide