Dave Prowse en France (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    monsieur prowse peut se la garder sa signature...j'aime bien dark vador pas dave prowse...ce sont ls perso qui me plaisentpas les acteurs...même si bien sur le talent de l'acteur compte pour rendre le perso plus crédible...celà dit, il est moins cher que mark hamill^^

    vendredi 10 octobre 2008 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Moins cher que Mark Hamill?

    Je croyais qu'il balançait des autographes à tout bout de champ parce qu'il ne supportait le "trafic d'autographe" (donc il en signe plein pour qu'ils n'aient aucune valeur)?

    vendredi 10 octobre 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    euh si mes souvenirs sont bons Monsieur Hamill faisaient payer ses autographes 80 euros ou un truc comme ça à Celebration Europe...Starseb y était, il saurait mieux que moi mais de toute façon c'est un escroc, comme les autres. :cli:

    vendredi 10 octobre 2008 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Oui bah, on ferait tous pareil :cli:

    vendredi 10 octobre 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    Mark Hamill fait payer 85 livres soi 120 euros la dédicace :P
    Oui certins ont la folie des grandeurs!

    samedi 11 octobre 2008 - 05:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide