De nouveaux détails sur les personnages de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    2028 Crédits

    Après la diffusion d’un trailer vendredi à la D23 qui a rassuré les fans et qui nous a fait découvrir un univers plus sombre à l’ambiance western, le site Entertainement weekly a dévoilé quelques informations concernant 5 des personnages principaux.



    Tout d’abord le Mandalorien, joué par l’acteur chilien Pedro Pascal. Il s’agit d’un chasseur de prime qui aime travailler seul et qui est plutôt attaché à ses affaires. Il possède un vrai nom mais qui reste encore mystérieux pour le moment.



    Le Moff Gideon, interprété par Giancarlo Esposito. Il s’agit d’un gouverneur régional. Maintenant que l'Empire s'est effondré, les gouverneurs agissent en toute autonomie et certains ont toujours une armée sous leurs ordres. La bande-annonce nous en a donné un aperçu avec les fameux Death troopers.



    Carl Weathers joue Greef Carga, chef de la guilde du chasseur de primes. Il est celui qui demande au Mandalorien d’assumer une tâche dont personne ne veut.

    Greef Carga jouera-t-il un rôle de mentor auprès du Mandalorien ? Ou y aura-t-il une sorte de rivalité entre eux ? 



    Gina Carano interprète Cara Dune, un ancien Shock trooper de l’Empire devenu mercenaire. Elle combat dans la guerre civile galactique sous la bannière de la Rébellion.



    Et enfin IG-11, droïde chasseur de primes doublé par le réalisateur et comédien Taika Waititi. À ne pas confondre avec IG-88, lui aussi droïde chasseur de primes dans l’épisode V. Les quelques apparitions du droïde ont fait forte impression dans le trailer. Le personnage devrait offrir de nombreuses scènes spectaculaires.


    La série devrait continuer à se dévoiler peu à peu au fil des semaines jusqu’à sa sortie le 12 novembre prochain sur la nouvelle plate-forme de streaming Disney +.

    lundi 26 août 2019 - 11:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    145 Crédits

    Tout ça donne bien envie de voir cette série, mais comme Disney+ ne sera pas accessible en France. Cela sera juste frustrant.

    lundi 26 août 2019 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

64 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide