Lego lance une nouvelle gamme de bustes Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    Lego a décidé de se lancer dans une nouvelle gamme de sets intitulés "Bust Collection" qui proposeront le buste d'un personnage iconique sur un socle accompagné d'une minifgurine. 

    Si la première boîte de cette gamme était Iron Man du côté de Marvel, concernant Star Wars ce sont Dark Vador et Yoda qui ouvrent le bal et si celui du seigneur noir des Sith se défend un peu celui de Yoda semble bien éloigné du personnage... Ils coûteront respectivement 49.99 et 39.99 euros pour une sortie le 26 Avril.





    jeudi 19 mars 2026 - 22:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Le Yoda est particulièrement moche... 

    vendredi 20 mars 2026 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3189 Crédits

    J'aime bien le buste de Dark Vador mais c'est vrai que celui de Yoda n'est pas très réussi ! 

    mardi 24 mars 2026 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide