De nouvelles images du tournage d'Andor !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1117 Crédits

    Il y a quelques jours, de nouvelles photos de tournage de la série Star Wars - Andor ont été dévoilées (ou ont fuité, à vous de voir) sur le net, montrant que tout se passe bien comme prévu pour une arrivée prochaine sur Disney +.

    Servant de prequel au film Rogue One - A Star Wars Story de Gareth Edwards, sorti en 2016, Star Wars - Andor se penchera sur le Rebelle Cassian Andor, interprété par Diego Luna. Alors que l'on sait maintenant que K-2SO ne sera (du moins pour le moment) pas de la partie, nous nous penchons aujourd'hui sur des photos aériennes dévoilant la poursuite du tournage de la série, destinée à arriver sur la plate-forme Disney + à une date encore indéterminée.






    Sur les images ci-dessus, nous pouvons donc voir une sorte de village, ou tout du moins une rue, avec une foule assez importante et de nombreux Impériaux. Si la location n'est pas précisée, nul doute qu'il y aura des perturbations à venir ! On se donne donc rendez-vous dès que d'autres informations sortiront sur la série !

    mardi 06 avril 2021 - 16:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3131 Crédits

    si cette série est aussi bien que le film Rogue One, j'ai hâte de la découvrir! Dommage que K2SO ne fasse pas partis de la série, j'avais bien aimé ce personnage.

    jeudi 08 avril 2021 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    J’espère que on verra des personnages de la  série Rebels dedans, comme Rex ou peut être certains membres du Ghost, vue que j'ai vraiment adoré Rebels et que cette série ce passe en parallèle de Rebels c'est possible, je serai vraiment Hype par cela ! De toute façon je trouve que toute les séries star wars actuellement sortie sont géniale donc il n'y a aucune raison que ce soit différent avec celle-ci !

    vendredi 09 avril 2021 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Quand je pense qu'à cause du COVID on ne peut pas aller visiter le lieu de tournage. J'espère qu'ils garderont les décors comme en Tunisie.

    dimanche 11 avril 2021 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide