Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    275 Crédits

    Hier soir, nous avons eu droit à un calendrier des futures sorties Star Wars après l'Episode IX. Mais en attendant 2022, concentrons-nous sur 2019 avec L'Ascension de Skywalker. Making Star Wars, dans son épisode 272 de Now, This is Podcasting!, a dévoilé de nouvelles informations sur ce qui nous attend dans le chapitre final de notre saga préférée.

    ATTENTION SPOILERS !

    • Jason Ward aurait entendu une rumeur qu'il ne peut confirmer à 100%. Nos héros se rendent dans une grotte sur la planète-jungle sans savoir ce qu'ils y trouveront, puis Klaud sort.
    • MSW pense que le Faucon Millenium quittera la planète-jungle, sans certitude cependant.
    • Le deuxième acte se déroulerait sur la planète "Jordanie".
    • Chewbacca ne serait pas beaucoup présent dans le film.
    • La partie avec la mémoire de C-3PO aurait lieu durant le premier acte. Nos héros se rendent à la fabrique de droïdes sur la planète enneigée où se déroulerait la partie en question puis chargeraient les informations dans R2-D2.
    • Les séquences se déroulant dans des zones de marécage et de jungle auraient lieu sur des planètes différentes.
    • Contrairement à ce qui a été dit plus tôt, les rumeurs concernant l'Oracle ne se dérouleraient pas sur la planète marécageuse.
    • La bataille sur la planète marécageuse entre le Premier Ordre et la Résistance serait différente de celle dans le teaser montrant Kylo Ren tuant un habitant des marais. Les Résistants auraient des casques semblables à ceux des combattants des marais. MSW pensait que la Résistance soutenait les habitants des marais, mais cela ne semble pas être le cas.
    • Le premier acte se déroulerait sur la planète enneigée. La majeure partie du deuxième aurait lieu sur la planète "Jordanie". On ne sait pas encore à quel moment du film auront lieu les événements de la planète marécageuse. La planète-jungle arrivera plus tard durant le deuxième acte.
    • Rey et Kylo Ren se battraient sur la planète enneigée durant le premier acte. Cela pourrait également faire partie du combat de Force plus tard dans le film.
    • Il se pourrait qu'il y ait des Destroyers Stellaires de classe Venator sur la planète-jungle.
    • Le personnage de Keri Russell, Zorii, aiderait nos héros à quitter la planète enneigée.

    Vivement le 18 décembre pour savoir si tout cela se confirme ou non !


    mercredi 08 mai 2019 - 15:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    182 Crédits

    Mouai... le destroyer de classe Venator cela m'étonnerait beaucoup.

    Je pense plutôt que l'idée du Venator vient du teaser de Star Wars 9 où beaucoup de gens ont pensés apercevoir un Venator derrière un A-Wing à 1:32 du trailer officiel. (même s'il est sur une planète désertique)

    Beaucoup l'ont pensés en remarquant des bandes rouges.

    Sauf que si on regarde bien, on peut distinguer le pont du vaisseau et on voit clairement qu'il s'agit d'un destroyer stellaire impérial de type 1. (qui était utilisé par l'empire avant le 1er ordre, le pont est en forme de croix caractéristique du type 1). Ce destroyer a probablement été capturé par la rébellion et repeint avec de nouvelles couleurs.

    Cependant, ça reste pour moi le point le plus mystérieux du trailer. Le type 1 est utilisé uniquement au début de la Rébellion. Après, à partir du "Retour du jedi" et lors de la bataille de Jakku, les impériaux n'utilisent plus que des types 2 (le pont est horizontal).

    Dans la trilogie de Romans "Riposte", on nous dit que la rébellion a capturé des destroyer (mais il ne peut pas s'agir de type 1 qui n'étaient alors plus utilisés).

    1 seul destroyer pourrait correspondre, celui de l'amiral Thrawn qui a disparu dans le dernier épiosde de la série Star Wars Rebels. (mais je pense que je rêve un peu et je ne crois pas du tout qu'ils oserons faire un lien de cette importance^^)

    Ce message a été modifié par Doom le mercredi 08 mai 2019 - 23:47

    mercredi 08 mai 2019 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1301 Crédits

    Un Venator ! ça serait une bonne surprise ! j'adore ce destroyer !

    Et ce serait un bel hommage à la prélogie, je sature un peu de voir des hommages à la trilogie classique dans absolument toutes les productions de Disney (hors TCW) depuis le rachat.

    vendredi 10 mai 2019 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide