De quoi patienter jusqu'à l' Episode 3 ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    En Belgique (et je suppose en France aussi), on a la Nuit des avant-premières, la Nuit des Publivores, ou le Festival du film fantastique, le Festival d'amour et d'autres encore, ça serait cool de faire une Nuit ou un Festival Star Wars , mais je doute que ça arrive, enfin on peut toujours espérer que ça se réalise
    j'avais déjà raté la trilogie au ciné il y a quelques années (3 ans, je pense juste avant la sortie de l'episode I ou juste après je sais plus)
    Je compte pas rater les 6 en une seule fois
    -------------------------------------
    Vas-y, ptit gars !!! Fais nous peter c't'engin et on rentre...

    [ Ce message a été modifié par: Luky le 2002-07-30 14:52 ]

    mardi 30 juillet 2002 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Kestion, c koi numérique?????????
    ---------------------
    LE CREDO DU CHASSEUR DE PRIMES

    Le Chasseur
    Ne Tuera Point
    Un Autre Chasseur
    Ni N’Entravera
    Son Action

    mardi 06 août 2002 - 04:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-08-06 04:18, jang0 fett a écrit:
    Kestion, c koi numérique?????????
    ---------------------
    LE CREDO DU CHASSEUR DE PRIMES

    Le Chasseur
    Ne Tuera Point
    Un Autre Chasseur
    Ni N’Entravera
    Son Action



    le numerique c est le fait que toute les donne sont remplacee par des chiffre et que c est un ordinateur qui analyse le tout
    bref ca devrai etre plus beau

    jeudi 22 août 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide