Découvrez les secrets de Jango Fett (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

macepops

733 Crédits

Waip, c'est bien ce que je disais, on va finir par avoir l'intégrale de cette BD sur le net ... il suffira juste de l'imprimer :)

mardi 12 novembre 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

ani_50

1108 Crédits

Le 2002-11-12 14:52, macepops a écrit:
    Waip, c'est bien ce que je disais, on va finir par avoir l'intégrale de cette BD sur le net ... il suffira juste de l'imprimer :)

ça serait cool

mardi 12 novembre 2002 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

boba-feet

3090 Crédits

ca y'est,je les ai téléchargé.maintenant il faut que je traduise avec mon dico francais-anglais!!!

mardi 12 novembre 2002 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31118 Crédits

Très intéressante cette BD sur Jango Fett ! :) Dommage pour la plupart d'entre nous que ce soit encore dans la langue de Shakespeare... My tailor is rich ! :) :)
    -------------------------------------
    Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais.

mardi 12 novembre 2002 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Pour tant ce n est pas tres difficile, avec l anglais de l ecole ca passe facilement...

mardi 12 novembre 2002 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

spinotophe

4619 Crédits

whoua !!! super merci!!!

mardi 12 novembre 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

trop cool la bd!ca me rappelle la bd d'aw dont je vais p e être un des dessinateur!

mardi 12 novembre 2002 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

Jango_Fett

1010 Crédits

se serai cool en film tout ca
    avec pleins d'effets speciaux
    OUA
    se serai vraiment trop cool

mercredi 13 novembre 2002 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide